Le vergangenheitsbewaeltigung (fait d´assumer son passé) à la République fédérale d´ Allemagne

deutsch English français

Est le verganenheitsbewaeltigung peut être même typiquement allemand comme nuits de jardin ou pantelons de cuir bavaroises folkloriques? On peut chercher cette idée seulement c´est la raison parque il y a problèmes énorme traduire le beau mot allemand "Vergangenheitsbewaeltigung" en autre langues. Bon alors, tout de même il est bon que notre peuple traite avec notre histoire avec un moins manque de sens critique comme autre peuples que préférent la devise - pareillement si c´ est faux ou bon, il est mon pays. Mais comme crédible est le vergangenheitsbewaeltigung allemand?

 

Aussi l´ histoire allemande est caractérisée par le terrorisme des Églises chrétiennes Europe devait souffrir de guerres. croisades, traite des noirs, exploitation de la populsation par impôts et le commerce avec lettres d´ indulgence que étaient extorqués par la menace avec l´ enfer et la damnation éternelle.

Mais la prise en compte de cette sujet est tabou étendue. La religion et l´ Église restent sable privilégiées et sont financées par l´ État encore. L´ Église est en plus sa charité (financée par argent extérieur) une garante importante pour qualites morales et éthiques et une protectrice de la culture occidentale, cette un nombre des hommes prétendrent en tout cas...

Cette vieux et beau monument en Wanne - Eickel Holsterhausen rappale à les héros de la guerre contre l´insurrection des Hereros en l´ Afrique du sud - ouest allemande à l´ époque, de nos jours Namibia.

Plusieurs d´ historiens pensent il aurait traité à cette massacre pour le premier génocide de l´ histoire allemande. Mais autre historiens ne pensent pas que il peut qualifier la actions de la guerre à l´ époque comme un génocide.

En attendant ce n´ était pas un grand moment de l´ histoire coloniale allemande certainement, mais rien du tout est intéressé de cette sujet de nos jours encore...

...nous pouvons trouver seulement rarement encore mémoires à les temps coloniales allemande dans notre quotidien  

<<< Le quartier "colonial" en Duisburg

 
 

C´ était interdit hisser un drapeau de la RDA en la République fédérale de l´ Allemagne. Il menançait les hommes politiques de la RDA même l´ emprisonnement pendant une entrée éventuelle à la RFA impérialiste.
Mais aussi une équipe de la RDA participait à les Jeux olympiques en Munich 1972 que voulait montrer sa drapeau évidemment. C´ était la raison nous étions un peut plus tolérants dans ce pays. Les guillemets typiques jusqu´ à présent de la "RDA" ou même la vielle "SBZ" (sowjetische Besatzungszone = zone de l´ occupation soviétique) disparaissait en les publications allemandes.
Pendant on devait écrire un grand "X" devant le code postal de la zone de l´ occupation soviétique pendant les années soixante, maintenant il resplendissait la "RDA 12345" avec conscience de sa propre valeur à l´ envelope...

La publication de la photo avec autorisation aimable du www.militaria-agent.com

Le vergangenheitsbewaeltigung allemand accepte des temps à autre le caractère de une comédie de la vie vraie. De nos jours chemises du FDJ (Freie Deutsche Jugend = jeunesse allemande libérale) sont une tendance vraie le plus souvent sans une arrière - pensée. Mais comme est la situation juridique? On doit mettre cette chemises en publique au juste?
En 1956 le KPD (Kommunistische Partei Deutschlands = le vieux parti communiste de l´ Allemagne) ouest - allemand et son organisation des jeunes FDJ étaient interdit par le Bundesverfassungsgericht (le tribunal constitutionnel fédéral de la RFA), et l´ interdiction n´etait jemais cassée. C´est la raison porter une chemise du FDJ ouest - allemand serait interdit à § 86a StGB "Verwendung von Abzeichen verfassungswidriger Organisationen" (§ 86a code pénal allemand "l´ utilisation des insignes organisations anticonstitutionelle"). Mais le vieus FDJ de la RDA n´ était jemais interdit, c´est la raison il est legal porter une chemise du FDJ de la RDA.
Maintenant le probleme est que les chemises ouest - allemandes et de la RDA ne se différent pas totalement...

Photos de la fête de la presse et famille du DKP (nouveau parti communiste de l´ Allemagne) en le Revierpark (parc de loisirs) Wischlingen en Dortmund en 2009
Traduction des textes: Hoch die internationale Solidarität - Il vivrait la solidarité internationale; der Mensch geht vor Arbeit - Frieden, Arbeit, Sozialismus - Les hommes sont prioritaire travail - paix, travail, socialisme; Münchener Freiheit - liberté de Munich

Aussi on regardait avec inquiétude le DKP que était fondée de nouveau en 1968. Surelement, c´ était les temps sensibles de la rébellion des soixante-huitards, bien des hommes craignaient la grande révolution. La guerre de Vietnam énervait les esprits. À l´ époque aussi the NPD (le parti democratique national de l´ Allemagne, parti d´ extrême droit) avait sa boom et il laisserait passer seulement de justesse l´entrée au parlement allemande (Bundestag) en 1969. Il était le boom du durcissement de la collectivité, le centre democratique se respectait être menancé. Mais on se deciderait juste que on ne voulait pas respecter cette probleme avec nouvelle interdictions des partis politiques encore.

Les campagnes des berufsverbots en de la RFA pendant les années soixante - dix contre communistes et autre gauches, le soi - disssant Radikalenerlass (décret sur éxtremistes), que laissait membres des organsiantios à gauche l´ éntrée à le service publique, était infructueuse après coup mais il seulement nuisait la réspect de la RFA. Un débat avec les arguments des gauches était se dispensé. On speculerait encore sur le tactique de la démoralisation - même avec succès, parque la RFA pouvait reprendre le masse d' une faillite de la RDA, mais ce n´était pas forcément notre plaisir.


LE TROISIÈME REICH

Mais maintenant nous laissons traiter le chapitre plus délicat de l´ histoire allemande, le Troisième Reich. Après de la Seconde Guerre mondiale les vainqueurs alliés commençaient avec la rééducation des Allemands après ils avaient se reconnu que il faut mieux que s´ allier à leur anciens ennemis de la guerre l´ Allemagne et le Japon que risquer une nouvelle guerre revanchiste encore. Le conflit Est - Ouest commencé, la soi - dissant guerre froide, partagait Europe et le reste de la monde en deux camps.

Une prise en compte véritable du Troisième Reich n´ est existée pas jusqu´ à nos jours encore malheuresment, au lieu de cela les autorités de la Republique fédérale de l´ Allemagne réagissaient comme d´ habitue avec interdictions. C´ était raison le SRP (sozialistische Reichspartei = parti du Reich socialiste, le parti suivant de NSDAP, le parti des Nazis) en 1952 déjà.

Toutes les chose que pourraient rappaler à le terrorisme des Nazis laissaient disparaître de la conscience de la population. Les rues de Adolf Hitler que extistaient en chaque ville allemande étaient rebaptisées en peu de temps après la guerre. Les croix gammées étaient envelées à les chachets officiels jusqu´ nouveaus tampons peuvent être achetés.

Les Allemands laissaient s´ orienter totalement de nouveau, en les zones occidentales pour de l´ ouest et en la zone soviétique pour le socialisme.



Emblèmes d´ une nation et cachets officiels de vieux bulletins de mon père à gauche de 14.7.1939, à droite de 10. 9. 1946

Une citation intéressante de un bulletin de momn père de 1938:

"Ihr müßt die Tugenden heute üben, die Völker brauchen, wenn sie groß werden wollen:
Ihr müßt treu seín!
Ihr müßt mutig sein!
Ihr müßt tapfer sein!
Und Ihr müßt untereinander eine einzige große, herrliche Kameradschaft bilden."
Adolf Hitler

Traduction du texte:
"Vous devez exercer les vertus que peuples ont besoin pour ils veulent être grands:
Vous devez fidèles!
Vous devez courageaux!
Vous devez baves!
Et vous devez mutuellement former une grande camaraderie magnifique."
Adolf Hitler

 

C´ était une rue de Dorfmueller pendant les années soixante - dix en Wuppertal. Dorfmueller était né en Wuppertal et il était le ministre des Transports pendant le Troisième Reich et corresponsable pour les déportations des juifs à les camps de concentrations.

Mais cette photo de 2009 de la rue de Saarlautern en Haltern en Westphalie (district Recklinghausen) est une curiosité vraie. La ville allemande de Saarlouis était rebaptisée par les nazis en Saarlautern. Mais l´ administration municipale n´ a pas vue de toute évidence jusqu´ ici, que la ville était reçue sa vieux nom encore déjà 1945.

Mais ce sont assez plus des rues de l´ Ostmark (= l´ Autriche) encore.

 

Le Hitlerjugend (l´ organisation pour la jeunesse des nazis) à le Schinkenklopfen ( jeu pour les enfants comment par petits coups dans le derrière qui doit devenir avec bouché les œils que a frappé lui) joyeux.

Beaucoup des vieux hommes ont se rappalés encore avec une bonne attitude.

 
Le Reichsarbeitsdienst (le service du travail du Reich) est actif: discipline,
ordre pour le nouveau Grand Reich de l´ Allemagne
 
Je pouvais encore m´ entretenir avec hommes que connaissaient en personne le Troisième Reich et Je veut dire pour la réhabilitation de cette hommes que la plupart des hommes n´ agissaient pas seulement à cause d´ idéalisme vrai. Beaucoup des hommes s´ espéraient une bonne vie avec richesse et aisance en le nouveau Grand Reich allemand. Les travails désagréables et fatigants physiquement ne devraient pas être accomplis par les hommes Aryens dominantes plus tard. Pour cela on voulait accepter que devoir effectuer trois années de service militaire obligatoire et ensuite au moins de quatre enfants engendrer. Bon alors, de ne rien prospére zéro...
 
 

La Seconde Guerre mondiale

D´ abord nous devons s´ occuper avec l´ antécédents de la Seconde Guerre mondiale, parque la Seconde Guerre mondiale n´ aurait pas été possible sans la Première Guerre mondiale. On doit faire repoches immense à les vainquers alliés de la Première Guerre mondiale dans cette contexte:

* Le traite de Versaille s´appuie à injustices sérieuses que donnaient la faute exclusif de la guerre à le Reich allemand. Ce n´ est pas vrai du point de vue historique.

* Allemands et Américains de origine allemande étaint persécutés pendant la guerre en les États Unis et en Canada, isolément même attentats étaint commis contre Allemands. L´ utilisation de la langue allemande état interdit, la plupart des villes avec noms allemands étaient rebaptisées.

* L´ élections en  les circonscriptions électorales de la Prusse occidentale étaient manipulées. Certains districts arrivaient à la Pologne fondée de nouveau à l´ époque quand même un plébiscite contraire.

* Les Alliés interdisaient par la violation du droit international public l´ unification du Reich allemand avec la République l´ Autriche allemande. Cette interdiction était renouvelée par le traité international autrichien en 1955 et existée jusqu´ à maintenant..

* La France et la Belgique occupaient sous prétexte la bassin de la Ruhr en les années 1923/5.

* Les colonies du Reich étaient annexées par les Alliés. Les exploitants agricoles allemands étaient expropriés sans contrparties et expulsés. Seulement en l Afrique de sud - ouest allemand le demie des Allemands pouvaient rester, au fait ils sont de nos jours encorre. Les États Unis utilisaient abusivement les chapalet d´ îles du Maréchal à district d´ expérience pour leur nouveaus armes nucléaires et ils provoquaient une catastrophe écologique.

* Les Américains avaient coupés l´ approvisionnement en énergie du Japon et provoqueaient l´ attaque japonais à Pearl Harbor en Hawaii.

En référence à cette faits il se pose la question si la Seconde Guerre mondiale aurait été évitablée absolument. Parque il sauter aux yeux que chaque paix injuste provoquerait une nouvelle guerre encore.

Qui, la Seconde Guerre mondiale aurait été évitablée, si tous les participants - non seulement les Alliés et mais encore les coordonnées - auraient eu la bonne volunté. La bonne volunté à une solution amicable était existante du côté du Reich allemand, mais il n´ était pas respectée par les Alliés. Alors que les Alliés devenaient se montrer raisonable, il était plus tard. À ce moment Adolf Hitler avait arrivé au pouvoir encore.

Mais il est vraisemblable que on aurait pu empêcher la prise de pouvoir des nazis avec deux moyens faciles, et ce par l´ introduction de une monarchie constitutionelle en tout l´ Allemagne comparble comme en la Grande - Bretagne et l´ association immédiate avec la Republique de l´ Autriche allemande. Le pays n´ était pas bon pour une démocratie moderne encore. Chaque aurait pu vivre avec cette compromis, comparable comme en la Suède les communistes tolérent le royaume aussi. En plus on ne peut pas évaluer avec mépris le pouvoir intègré de la noblesse européenne, parque les famillies aristcratiques européennes étaient presque toujours parent mutuellement. C´ est la responsabilité des Alliés que cette chance n´ était pas profitée.

Tout de même on peut attester les Alliés que ils ont appris par les fauts de la passé après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ils s´ engagaient pour paix et réconciliation avec les coordonnés anciennes. En revanche le conflit Est - Quest commençait, la soi - dissant guerre froide, que a séparé l´ Europe sur 40 années.

La bombe atomique allemande
Questions importantes ne sont pas élucidées sufisamment toujours comme la question à la bombe atomique allemande. La plupart des sources informent que les nazis auraient stoppés la dévelopment des bombes atomiques après le blitzkrieg (la guerre éclair) contre l`France en 1941, mais autres pensent que les nazis auraient eu déjà plus petites bomes atomiques fonctionnées.

Une opinion: Les nazis auraient stoppés la development des bombes atomiques parque ils certes d´ un côté estimaient possible la construction de cette bombes, mais de l´ autre côté n´ être pas réalisable à court ou moyen terme, en sorte que ils n´ auraient été décidant la guerre encore. Cette jugement porte sur la situation était bon. Aussi les États Unis n´ auraient eu pas assez des matériels en 1945 pour vaincre la Japon avec bombes atomiques. C´ est pourquoi les nazis se décidaient renoncer à la continuation de la dévelopment des bombes et au lieu de cela se concentrer leur travail sur autre projets. Mais: Les Japonais auraient dû connaître des choses en principe aussi, pourquoi ils se faisaient avoir avec le bluff des bombes atomiques des Américains?

Si les nazis et aussi les Ameéricains auraient eu plus des temps pour la dévelopment leur bombes atomiques, la guerre s´ aurait terminée avec un grand désastre complet. Il nous a été épargné par chance. Mais les Américains ne tiraient pas une leçon de choses, c´ étaient les hommes politiques américains encore pendant les années cinquante que appuyaient la destruction atomique de l´ Union soviétique pour donner l´ unique conquête du monde à les États Unis.

L´ éludication sans réserve des événements historiques doit être réclamée par tous les personnes concernées, même si les résultats plaideraient en faveur isolément de nazis. La dissimulation permanente des faits historiques provoque nouvelles rumeurs et folle spéculations que pourraient être convient s´enjoliver le nazisme.


 

 

 

 

 

 

 

 

Shoah monument en Herne

 

La persécution de juifs des nazis

PREMIÈRE RAISON - LES ÉGLISES CHRÉTINNES SONT LES INVENTRICES SPIRITUELLES DU GÉNOCIDE: Certes les nazis perfectionnait le antijudaïsme, mais ils ne sont pas son inventeurs Aprés 500 années déjà Martin Luther demandait tabasser tous les juifs à mort, sie ils ne s´ auraient voulu pas confesser pour le christianisme. L´ antisémitisme chrétien produisait pogroms pendant les siécles sans cesse. En plus c´ était un point commun fatal entre nazis et juifs. Les nazis se respectaient être la race suprême aryenne et les juifs se respectaient être la peuple choisie. Bon alors, c´ est sauter aux yeux que ce n´ aurait pu pas être assez d´ espace en l´ Europe exiguë pour deuc "peuples choisies"...

SECONDE RAISON: Les nazis accusent les juifs être responsable pour de la défaite des forces de l´ Axe pendant la Première Guerre mondiale. Bon alors, cet argument n´était pris pas au sérieux jusqu´à présent, parce que les juifs étaient rendus responsable pour tous les mals: Famines, tremblents de terre, inondations, mauvaises récoltes, pestes et choléra.

Mais ce sont indices solides, que cet reproche est fondé réellement. La situation s´enlisait à peu près 1 1/2 années après du commencement de la Première Guerre mondiale. Au juste tous les participants, non seulement l´ Entente - en particulier la France - ,mais encore l´Axe se voulaient paix et elles étaient disposée conclur un contrait de paix et vouloir se mettre d´ accord sur le statu quo.

Mais, nous connaissons que cet paix n´ faisait pas malgré tout. Pourquoi on ne fait paix bien que tous les participants s´veulent paix? C´ est seulement une réponse sensée pour cette quéstion: On ne veut pas paix même on croit pouvoir ganger la guerre quand même.

Bon alors, à cette temps rien du tout croyait cette chose encore. Mais, la situation se changait soudain avec l´adhésion des États Unis au Première Guerre mondial à l´ avantage de l´ Entente. Les États Unis avaient déclarée leur neutralité avant de la guerre et pendant sa premiers temps et elle ne voulaient pas ne rien àvoir à voir dans les choses européennes. Comme le changement soudain de l´ opinion aboutissait?

La Grande - Bretagne était à cette époque endetté fortement, les États Unis auraient perdu beaucoup d´ argent par une défaite de la Gande - Bretagne. Mais une défaite de la Grande - Bretagne n´ était pas probable de toute façon. En plus il était déclaré que citoyens des États Unis auraient été tuées par l´ offensive des sous - marins allemandes à bateaus de passage anglaises, par exemple l´ immersion de la Louisitania. Mais les États Unis conaissaient que les Anglaises utilisaient abusivement leur bateaus de passage pour du transport des munitions. C´est la raison il doit supposé que les États Unis avaient provocée déliberées les offensives des sous - marins allemandes pour avoir un prétexte de sa adhésion à la guerre.

Bon alors, les nazis accussaient les juifs être responsable pour du changement soudain de l´ opinion des États Unis. Les juifs auraient utilisés leur crédit pour animer les États Unis entrer en guerre à l´ avantage de l´ Entente, à condition de délaissement en contreparte Palestine de la Grande - Bretagne à eux - confer: Declaration de Balfour 1917. Palestine était à cette époque territorie sous mandat britannique.

Il est non élucidé si cette reproches contre les juifs sont justifiés ou non. Les historiens se dispensent très simplement le travail de la recherche scientifique. Le dute s´ impose encore de nouveau que quelque chose doit être dissimulé. Il serait effectivement un scandaldale enorme, si les juifs auraint trahi l´ Allemagne pour leur objectif égoïste, bien que elles avaient être traité bien toujours en Allemagne..

 

Étaient alternatives pour le génocide?
Il est incontesté que les nazis voulaient exclure les juifs du territoire dominé revendiqué pour eux, donc l´ Europe. Mais on ne devrait pas commettre un génocide pour pouvoir atteindre son objektif. Tout à fait il aurait été suffisant expulser les juifs de l´ Europe.

En réalité c´ étaient projets conformes pendant les années trente et quarante déplacer les juifs vers une nouvelle colonie allemande que les nazis planifiaient fonder en l´ Afrique, par exemple l´ île est - africaine de Madagascar, mais peut - être aussi vers certaines régions de l´ Europe de l´ Est.

La nécessité d' agir montait, parque à cause de conquêtes allemandes de plus en plus des juifs se retrouvaient au territoire dominé des nazis. Aprés la campagne couronnée de succès contre la France les nazis s´ espéraient par la victoire sur l´ Angleterre l´ accès à les colonies françaises et anglaises à l´ époque surtout de l´ Afrique aussi. On aurait pu faire relativement simplement la déportation des juifs avec navires capturés. Mais la victoire sur l´ Angleterre ne venait pas, mais que ce serait - il passé sinon?

Bon alors, nous pourrions nous prélasser et ignorer les plans de la implantation à l´époques des nazis par une pauvre propaganda, mais si il était seulement propaganda en réalité, il prouve au moins quand même, que les nazis accordaient au moins une grande importance devant tout le monde à lui réspect.

C´ est la raison pour beaucoup des neonazis nier le génocide même a nos jours. À part cela on aurait pu exaucer le sohait sur un propre État à les juifs, se sorte que beaucoup d´ entre ils auraient quittés l´ Europe de son plein gré même.

En fin de compte, les nazis se décidaient réaliser le génocide tantôt alors que ils reconnaissaient que ils ne plus pouvaient gagner la guerre.

Comprenez moi bien, s. v. p.: Aussi l expulsion du pays natal d´ un groupe de la population est un tort sérieux, on penserait selement même à l´ expulsion ´des Allemandes que vivaient en les Sudètes après de la Seconde Guerre mondiale. Mais c´ est une différence considérable qualitative entre une expulsion et un génocide encore.

LA CONTESTATION DU GÉNOCIDE DE NAZIS:
Quelle raisons il pourrait pour les hommes nier du génocide de nazis, bien que le génocide est un fait historique prouvé?

* INFORMATEURS DOUTEUX: Aussi certainement que Auschwitz (Oswieczim) est prouvé, il est prouvé que surtout les Américains ont répandus monsonges intentionnels et répandent contre toute bonne foi encore jusqu´ à présent. Par exemple l´ affirmation des Américains est inconsistante totalement, les nazis auraient été athés. Les nazis étaient caractérisés de l´ idéologie chrétienne, ils voulaient garder les Églises chrétiennes en tant que Églises nationales et réintroduire à long terme les vielles religions germaniques pour la consilidation de l´ identité germanique de la population. En plus les nazis étaient bien conquis par l´ ésotérisme et la superstition etc.. C´ est pourquoi ce n´ était pas un navire ou aérostat du nom "Adolf Hitler". Si le navire ou aérostat aurait eu un accident. les nazis auraient réspectés cette accident comme un mauvais augure...

Alors que les nazis impopulaires étaient inculpés par les procès célèbres de Nuernberg (Nuremberg) après la guerre, les nazis que pouvaient être utiles à les vainqueurs recevaient un asile de première classe en l´ Amérique ou en l´ Union soviétique aussi.

En sorte que les spécialistes de la fuséologie dirigeante dans le monde des nazis à l´ époque sont entendrés surtout. En plus un seul criminel de guerre des Alliés inculpés . par exemple les responsables pour les lancements des bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki. Cette fait déprécie les tribunals de Nuernberg (Nuremberg) comme la justice se vengée.

* ILLUSION INTENTIONELLE: La contestation réfléchie des vérités est toujour un signe de la distanciation aussi. Beaucoup des hommes aiment ne pas prendre en considération des choses que ils ne trouvent pas bien. Il est comparble avec la croyance religieuse, à cette cas on croit en quelque chose on veut croire - pourquoi qui il soit - , et il ne depend pas si il est réaliste ou il n´ est pas. C´ est pourquoi on ne peut pas interpréter la contestation du génocide être une injure des juifs. Quelqu´ un que veut offenser les juifs justifierait le génocide plutôt.

* UNE ATTAQUE CONTRE L´ ÉTAT: Je trouvait un article intéressant en le WAZ (Westdeutsche Allgemeine Zeitung = journal général de l´ Allemagne occidental) de 25. 5. 1985. Là - bas la sénateuse de la justice Leithaeuser (SPD = parti social - démocrate allemand) il doit être attaquée l´ État ( la Republique fédérale de l´ Allemagne) en réalité avec la contestation des crimes des nazis. C´ est pourquoi la contestation des crimes des nazis devrait être persécutée comme une infraction spéciale.

"UNE ATTAQUE CONTRE NOTRE ÉTAT" - cette déclaration souleve un nombre important de autre questions. On peut attaquer l´ État de la République fédérale de l´ Allemagne en réalité par la contestation du génocide des nazis, le Auschwitzluege soi - disant?
* Quelqu´ un qui nie le génocide des nazis accuserait la République fédérale de l´ Allemagne de mensonge naturelement entre autres. Mais, quelle raison il pourrait exister pour une État inventer intentionelle une histoire pareille, que n´ est pas utile vraiment à sa réputation? Ce serait peu probable.
* Quelles conséquences il aurait pour notre État de nos jours, si le génocide des nazis n´ aurait pas existé? Ce sont naturelement plus de assez d´ autre choses que on peut reprocher aux nazis: racisme, nationalisme, imperialisme, intolérance générale. Ce n´ est pas possible une réhabilitation des nazis en tout cas.
Non, on ne peut absolument pas attaquer la République fédérale de l´ Allemagne par le
Auschwitzluege so - disant, surtout la République fédérale de l´ Allemagne n´existait pas encore à temps de jadis. Quelqu´ un que veut attaquer la République fédérale de l´ Allemagne en réalité trouvera meilleurs arguments cent fois certainement.
Mais, en plus: Pourqoui a la République fédérale de l´ Allemagne peur de´"critique attaquée"? Elle ne peut pas se défenser avec arguments à la place de pouvoir pénale? Si on doit donner une réponse négative à cette question, il serait mais un certificat d' indigence vrai pour notre État...

La contestation du génocide des nazis contre les juifs est une incongruité, mais au bout de compte ne plus que cette chose et la contestation est en aucun cas un délit incriminable. La liberte d´ expression se recoupe aussi la propagation intentionelle des assertions sur faits que sont fausses de façon objective. Si il ne serait pas aussi, on pourrait interdire la religion même. Il ne fait pas un passe - droit pour la punition de la contestation du génocide des nazis. Ou on doit punir la propagation toutes les assertions fausses, ou mais aucune. L´ État, la societé et aussi les juifs en elles mêmes doivent pouvoir supporter que ce sont plusieurs des hommes que nient le génocide. On doit planer au - dessus, cette problème ne peut pas de toute façon être résoudue par vilolence de l´ État mais seulement par éclaircissements objektifs que la majorité de la population est ouverte encore. Le droit pénal politique, par exemple le § 130 StGB (code penal de l´ Allemagne) Volksverhetzung, doit être abrogé totalement, surtout il punit seulement chaque faits certains que sont indésirables par les autorités, que n´ est pas utile à la crédibilité de l´ État.

Mais c´ est naturelement une autre situation si génocides et guerres sont approuvées manifestement? Bon alors, mais on pourrait interdire au premier chef les Églises? La Bible, le Coran et le Talmud invetend finalement agir de cette manière. Mais aucun homme y pense. C´ est la vie en notre État, le droit et la morale sont faits deux poids sans cesse.


 

RÉSUMÉ:
Il est effrayant comme notre État traite le phénomène des extrémistes de droite et les gauchistes avec cette grande impuissance. Interdictions et criminalisations de critiques ne sont pas moyens adéquates pour pouvoir satisfaire cette personnes. De cette manière cette hommes profiteront par la compassion fausse. Ce n´ est pas juste totalement.
La créditibilité de l´ État reste sur le carreau. Tant que notre État est de mèche avec les Églistes (chrétiennes), une distanciation crédible d´ Auschwitz (Oswieczim) n´est pas possible. Ce n´ est pas utile continuellement ériger autre monuments pour rappeler à le génocide et exprimer son dégôut par les beaux discours. Sourtout c´ est sans raison demander lois rigoureuses encore que restreindront les droits civiques général dévantage et favoriseront la malhonnêteté et la lassitude contre l´ État de la population. À cette manière nous sommes en voie de dictature neuve. Mais, je pense que nous ne voulons pas cette?
Naturelement la liberté d´ expression ne se recoupe pas calomnies et injures. Mais il n´ est pas possible malheuresment fixer exactement les limites à critique nécessaire et légitime, parque bien des hommes se sentent attaquer déjà par une critique bienvaillante. Et pourtant une critique exagérée et même menteuse est plus acceptable parque notre population est mûre suffisament pourvoir se asseoir de une propre avis.


 

......pour terminer la question plus importante

Comme on peut empêcher que cette génocides se récupéter en future?

- indépendamment du fait que est le coupable et la victime -

La chance pour éviter génocides en future a s´ aggravée malheuresment. Il n' y est pour rien que les hommes et leur gouvernements n´ ont pas apprendré par le passé, parque sinon changeraient leur comportement.
La population mondiale est plus de doublée depuis les temps des nazis. Tout de même le plupart des États du monde font une politique que favorise naissances. En plus les ressources seront juste encore, cette presque chaque de notre sent en semaine, si il sent la concurrence s´ améliorée continuellement à l´ offre de places d´ apprenti, postes de traivail, prestations sociales de l´ État et retraites. Beaucoup des hommes en le tiers monde soi - dissant agissent seulement de survivre. Il n´ est pas en plus assez pour tous les hommes. La limités de la croissance sont atteintes, une distribution plus juste des biens provoquerait à long terme seulement pauvreté pour tous les hommes et ne serait pas une solution. Qui se sent être manancé de son existence que veut se protéger naturelement et il developpera une disposition être agressif, qu´ il y pourrait provoquer un jour une escalade de la situation. Une existence menancée n´ est pas imaginaire mais existe en réalité de nos jours.
Si nous voulons éviter la guerres et génocides en future, nous hommes devons suspendre notre multiplication débridée. Nous n´ avons pas une autre possibilité encore. Toutes les autres mesures seraient inefficace sinon.

 
page d´ accueil