Demande d´ égalité de traitement des Églises et communatés religieuses avec organsiations suivantes du NSDAP (vieux parti allemand des nazis pendant le Troisième Reich)
deutsch English français

Toutes sortes de livres étaient écrits sur l´ histoire criminelle du christianisme déjà. Le principe de cette critique est public généralement de toute façon, c´ est la raison je peut m´ épargner le commencement ici. Mais aussi violations des droits de l' homme de tout poil comme guerres et génocides peut être justifiées avec les messages du Coran et Talmud - et ce n´ est pas seulement théorie!

Bon alors, mais beaucoup des gens reprocheront on devrait respecter plus de fa çon nuancée les religions de nos jours. La plupart des religions sont assez hétérogènes en réalité de nos jours à la partie "liberale", qui ne prend pas encore sa religion au sérieux, d´ extrémistes, qui seraient même disposés mourir en tant que guerrier de Dieu dans une guerre sainte pour leur religion. Mais il ne peut pas être la tâche des personnes extérieures or même de l´ État neutre établir l´ ordre au chaos idéologique des communatés religieuses différentes. Pour cela les partisans de la communauté religieuse concernée sont responsables seulement et uniquement en elles - mêmes. Comme ils se refusent de cette responsabilité respectivement ne peuvent ou veulent pas accepter leur responsabilité, ils doivent accepter la responsabilité commune pour le torts et damages qui étaient provoqués de leur coreligionnaires fondamentalistes.

Mais notre autorités sèculieres font de la poitique de la minimisation encore tout de même cette connaissance. Surelement il prend acte de beaucoup des chrétiens, musulmans et juifs religieux n' ont pas de complexes même de nos jours commettre crimes ou braver les droits de l´ homme de par leur religion, sans parler des droits de l´ animal. Mais ce serait seulement les méfaits et l´ échec quelques des hommes détachés seulement, c´ est la raison on ne pourrait pas peut aboutir à l´ organisation totale une telle conclusion. Finalement les partisans des partis honnêttes CDU/CSU (parti chrétien démocrate), SPD (social - démocrate allemand) etc. commettraient crimes de temps on temps... Ce serait la nature de l´ homme et serait inévitable en quelque sorte.

La plupart des chrétiens, musulmans et juifs religieux seraient au juste hommes gentils et sympathiques, qui veulent seulement vivre heureux et pacifiquement chez leur voisins. C´ est pourquoi nous devraient faire leur vies le plus efficace possible, construire églises, mosquées et synagogues sompteuses pour eux, et payer leur clergé avec l´ argent des contribuables sincères, et courtiser eux ainse ils sont heureux et satisfait et ne se soulever pas contre les autorités. La dernière mesure de domestication de cette façon est l´ installation de instruction religieux islamique payée et contrôlée par l´ État dans l´ écoles en la Rhénanie - du - Nord - Westphalie (l´ Allemagne).

Les forfaits des nazis sont aussi un fait historique qui n´ a pas besoin de description détaillée. Mais dans ce cas conséquences sont tirées. Le SRP (Sozialistische Reichspartei = parti socialiste du Reich, le parti qui a succédé de vielle parti ouvrier allemand national - socialiste de Adolf Hitler) recevait tout de même 11 % des suffrages et 16 mandats au élection pour le Parlament du land Basse - Saxe en 1951. Cette chose aide l´ avis qui Adolf Hitler aurait pu gagner élections correspondante à standard democratique de nos jours, comme il aurait eu telles à l´ époque. Un part national - socialste noef légitime démocratiquement était totalement inacceptable pour la nouvelle République fédérale d Allemagne, dans la suite le SRP était interdit. Cette décision est compréhensible surelement d' un point de vue actuel, on ne voulait pas risquer la reconstruction économique reculer conflits devant les Alliées.

Mais les conséquences ne sont pas tirées contre les Églises qui en elles - mêmes avaient fait guerres et pogromes contre juifs, homosexuells et outre personnes impopulaires déjà depuis 2000 années. Martin Luther encouragait l´ génocide contre juifs qui devait être réalité pendant le Troisième Reich, si les juifs se auraient résisté encore à l´ adhésion pour christianisme. Mais Martin Luther est vénéré être und Allemand important justqu´ ici, c´ était ça même en la RDA (l´ Allemagne de l´ Est). Ou restent justice distributive et crédibilité?

Il est de toute évidence, justice et morale sont faites deux poids en cette cas. Mais, peut - être - je souligne "peut - être!" - notre autorités ont agi seulement avec raisons pragmatiques à cette maniéré. Les Églises (chrétiennes) seraient presque à leur fin de tout façon, il ne serait pas bon, si elles profiteraient par la méthode de compassion et recevraient impulsion neuve. Cette problem avec les Églises chrétiennes - et aussi avec les communtautées religieuses juive et mususulman - se résoudrait en elle - même vaille que vaille à plus long - terme.

Mais le problème avec les nazis de l' après-guerre ne pourrait pas peut - être s'évaporer de soi - même, parque il n´était pas sure pendant les premiers temps de la Republique fédérale de l´ Allemagne, qui le réconstruction économique du pays est avec succès. C´ étaient experts à l´ époque qui prétrendaient seulement l´ élimination des dégâts de guerre durerait 50 années. Même une République fédérale de l´ Allemagne énormémont democratique ne pouvait pas surmonter un chaos politique et économique avant 30 années pendant les temps de la République de Weimar. En conséquence en nouvelle dictature à droite se constituerait, mais le communisme n´ aurait été pas avec succès, parque rien du tout aurait s´ intéressé - la moindre l´ Union soviétique en elle même - à un nouveau grand Reich allemand communistique parque elle aurait infiltrée le reste de l´ Europe.

Par exemple les campagnes célebrès (tristément) des berifsverbots (interdiction professionnelle) pendant les années soixante - dix étaient une surréaction hystérique et peu convenable de notre autorités. La victoire suivante du Quest sur le communisme était le genre éconmonmique purement, mais elle n´ était pas foundée par l´ idéologie occidentale surclassée. Surelement il y avait moins de la liberté personelle pour les citoyennes dans les pays du bloc orientale de ce temps - là, mais cette restrictions servait plus à la défense et le maintien des systèmes commustiques et étaient inévitables vraiment. Cette restrictions auraient été abrogées encore, comme le communisme aurait gagné la guerre froide.

Le déclin du communisme est foundé par son désastre économique, mais nous remarquons à nos yours dans l´ Quest aussi. Plusieurs pays sud - européenés sont isovables déjà et ont peur de banqueroute de l´État. Mais aussi la République fédérale de l´ Allemagne présente dettes de deux billions Euros à la hausse permanent malgré de sa économie nationale forte. Les autorités tentent résoudre les problèmes avec mésures dilettantes, avec la damande à la croissance économique plus et plus, bien que tout le monde connaît que une croissance économique sans limites n´existe pas. La population orgine des chômeurs à des classes moyennes est chicanée sans scruples, ce il a provoqué l´appauvrissement des couches de la population déjà. Autre groupes sont courtisés excessivement, les hommes riches, avant tout chose les Églises et aussi immigrants qui doivent protéger par l´ intégration, qui rien du tout veut, le peuple allemand disparaître...

Aussi les extrémistes de droite offrent recettes miracles facile pour de la solution de cette problèms à nos jours. Surelement c´ est un certificat d´ indigence de notre autoritées, qui elles ne pouvent pas avoir rien à redire une chose équivalente idéologique à ceux - là comme autre persécutions politiques jusque - là demandes de l´ interdiction. À cette manière le NPD (Nationaldemokratische Partei Deutschlands, parti democratique national de l´ Allemagne) est responsable - mais aussi non - responsable, au gré de point de vue - pour le terrorisme des neo - nazis comme le communauté religieuse islamique pour le terrorisme des islamists, et cetera.

Non seulement groupes d´´ extrême droit - dans ce contexte on peut classifier le NPD être inoffensif relativement - mais encore groups religieux ou de l´ Église practiquent la dégradation et en conséquence la destruction de la démocratie libérale qui éxiste encore partiellement de nos jours et - c´ est plus grave - la démontage de l´ État de droit restée qui existe encore. Si notre État ne veut pas capituler à cette situation, elle doit traiter cette organisations sur un pied d'égalité. Une intervention unilatérale agrandirait énormément le danger pour du maintien de l´ État de droit existée de reste jusqu´ ici de la République fédérale de l´ Allemagne, sans parler de question de la justice historique...

Bon alors, beaucoup des hommes prétendrent que au moins la plupart des religions chrétiennes seraient réformées par de la Lumière, et ce serait la raeson que ellesseraient indispensable à la transmission des qualités positives pour de l´ État et societé. On doit aider aussi l´ Islam se reformé en lui - même pour améliorer son acceptation de la société totale, parque aussi l´ Islam fearait partie de l´ Allemagne et Europe.

Bon alors , aussi le vieux et nouveau nazisme fait partie de l´ Allemagne naturelement, mais on ne peut pas croire le nazisme capable être ouvert aux réformes, bien que beaucoup des neo - nazis ont prouvés au moins une distance certaine par de la contestation de mauvais goût certainement de l´ nazi - génocide. Mais pourquoi on doit vouloir réformer le nazisme absolument? Nous n´ ont pas besoin de nazisme reformé ou non - reformé, mais nous n ont tout aussi pas besoin des les Églises et communautées religieuses´. Religion est une chose de la personne seule, combarable avec son attitude politique.

RÉSUMÉ:
Les Églises et communautes religieuses et organisations suivantes du NSDAP doient être traitées de la même façon. C´ etst la raeson que ou bien il dout être interdit tout des choses ou bien il doit être permis.. Bon alors, on peut être d´avis différent que on doit favoriser quelle solution. Je en personne aurais tendance à permettre tout ça, on faisait des bonnes expériences à cette manière en l´ USA par exemple. Interdictions ne peuvent pas remplacer les prises en compte de contenu idéologiquement de nazisme. Il est un absolutément mauvais genre criminaliser detracteurs - jusqu´ là elles restent pacifiquement - ou interner eux dans une clinique psychiatrique à la place chercer la conversation avec eux.

Dans l' état actuel des choses il ne serait pas possible politiquement l´ interdiction ou une permission totale des Églises et communautées religieuses et les organisations suivantes du NSDAP. Il est regrettable, parque à cette manière les problems ne pourrot pas être résoudrées, mais elles envenimeront plus et plus...