L´ Islam
Menace ou enrichessement positive pour l´ Europe?
deutsch English français

L´ Islam est une religion que émouveut les esprits. Les informations informent presque toujours sur conflits violents en les pays islamics. La réputation générale de l´Ilsma n´ est pas bonne. Beaucoup des problemes étaint apportées à l´ Europe par l´ encouragement de l´ immigration de l´ Union européenne, nous devons nous pencher maintenant sur qui.

Il faut dire que l´ Islam n´ est pas meilleur ou plus mauvais de principe que christianisme. Je ne veut pas discuter de déclarations de croyance interne ici. Ce n´ est pas la tâche des personnes extérieurs interpréter les déclarations du Coran, de laBible ou du Talmud.

L´ Islam est une religion bien plus jeune que christianisme et c´ est pourquoi l´ Islam n´ est pas progessée en lui développment encore jusque là christianisme. C´ est facile à dire l´ Islam est comparable avec christianisme il y a deux cents ans. Alors que le christianisme européen est maladif en son phase finale, l´ Islam est à son paroxysme encore. Nous devons nous arranger avecla chose, qui l´ Islam sera la seule religion importante pendant une période transitoire en l´ Europe. Mais l´ Islam n'a pas de chances de survie à long terme auusi,  d'ores et déjà nous peuvent regarder tendances détendues, et même fondamentalistes ne peuvent pas opprimer leur à la longue. Il serait plus important, que nous rémanagons la rélation de la notre société et l ´État par l´ Islam pour éviter conflits permanents. Je veux apporter mon contribution ou quoi avec mon texte.

Les temps des petites mosquées en la arrière - cour sont passée. Cette beau bâtiment en Duisburg Marxloh en le bassin de la Ruhr d' ouest est la plus grande mosquée en la Republique fédéral de l´ Allemagne de nos jours. Actuellement une plus grande mosquée est sub constuction en Köln (Cologne). Le centre de recontre, que est annexé de la mosquée, était co - financé avec 3 nillions Euros de deniers publics de l´ Union européenne. La construction de la mosquée était financée par dons, mais qui peuvent être déduit des impôts de l´ État. De cette manière aussi l´ Église islamic se laisse financée par l´ État et par conséquent par la collectivité.
  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Recklinghausen


Nous ne peuvons pas l´ Islam remarquer de façon équilibrée, incomparable avec les Église chrétiennes. Nous sont posés la question régulièrement par le fisc, si nous sont membres à les Églises chrétiennes, parque de retrait de l´ impôt ecclésiastique. Aussi la sonnerie bruyante de cloches a réveillée déjà plus d´ un homme tarvailé dur en façon brutale.

Même nous sont habitués à la tristesse du Vendredi saint, qui est dictée à nous par les autorités. C´ était une pobleme véritable pour plus des hommes à l´ époques DVDs ou télévision par satellite n´ existaient pas enocre. Mais en contrepartie on était donné de l´ Église un peu de jours chômés. On recevait lui salaire sans dóit travailler. Les hommes naïfs croient en cette façon de nos jours encore.

 
Le nouveau immeuble de une mosquée en Ratingen à proximité de Duesseldorf


Une nouvelle mosquée en Gelsenkirchen Bismark à proximité de centre ville. Mosquées sont souvent comouflées être un "Kulturzentrum" (centre de la culture) pour anarquer plus argent des contribuables.

Un nouvelle mposquée en Gelsenkirchen à la frontiére de la ville Essen Karnap.

Les Églises chrétiennes voyens comme un coq en pâte dans ce pays, elles sont financées par l´ état, elles sont partiellement une zone de non - droit et peuvent n' en faire quà sa guise par leur droit canon suranné. Les Églises sont les deuxième plus important employeuses en la Republique fédérale de l´ Allemagne - surtout en leur qualité de autorité responsable de organisations sociales -, et à cette manière elles excercent le grand pouvoir sur les hommes encore. Les Églises sont soumis à autre droits en leur caratère des entreprises tendancieuses que employeurs séculiers. Au delà les Églises contrôlent la radio et télévision de l´ État et plus de medias privés aussi et grandes parties de l´ enseignement. Une critique est la proie de la censure constamment.

Les partis politiques de la Republique fédéral de l´ Allemagne sont mis au pas plus long temps. Le SPD (parti social - démocrate allemand) disait au revoir à sa idée de la séparation de l´ Église et l´ Ètat de sa Godesberger Programm (programme de Godesberg) de 1959 pour être susceptible de réunir la majorité. À cette sujet revendications peuvent être entendrées seulement en un sporadic façon elles. mêmes à les Gruenen (parti écologique allemand) et le FDP (part liberal allemand). Le Linke (parti la gauche allemand) a encouru le même sort que il ambitionne encore coalitions avec le SPD pou être participé à le pouvoir. Par conséquent c´ n´est pa de tous mes sous de partis allemands encore, que représente les intérêts des citoyens libérals.

 

 

 

 

 

"Votez pour le FDP*
penser librement
décider librement
voter librement.
Le pouvoir de la liberté "

Bon alors, mais demande et réality leur diffèrent très...

Une affiche du FDP* pour les élections européennes 2009.

* FDP = Freie Demokratische Partei (parti liberal democratique de l´ Allemagne)

 

 

 

 

 

" mouvement bourgois
contre islamisation et infiltration étrangère,
C´ est la raison: PRO NRW*"

Une affiche du PRO NRW* pour les élections européenns 2009

* PRO NRW = PRO Nordrhein Westfalen, Rhénanie - du - Nord - Westphalie est une parti orienté à droite et conservateur

 

 

À cette maniér le système de l´ Églises étatiques ouest - allemand se porte garant pour les vielles Églises chrétiennes épuisées survivre en un société secularisée quelques détails près.

Il ne surprend pas que aussi l´ Église islamique veut prendre part à la manne financière de l´ État, surtout elle a une grande affiliation active qui habilite son existence - contrairement à les Églises chrétiennes. Par conséquent l´ Église islamique demande peut à peut les privilèges de même nature comme les Églises chrétiennes.


REVENDICATION À PRIVILÈGES:

* L´ introduction de jours fériés islamique

* La permission du cri du mezzin

* L´ introduction de l´ instruction religieuse à écoles publiques, mise à disposition de chambres pour prières à cette écoles, que sonst financées par l´État.

* L´ éducation des Imams à universités allemandes, que sont financées par l´ État.

* La financement étatique de leur exercice de la religion, actuellement seulement par utilité publique fiscal que permet que toutes ces donations pour l´ Église islamique ouvrent droit à une déduction d'impôts et à cette maniéré elles doivent être financées par la société.
(D´ abord l´ Église islamique devrait être respectée de collectivité publique pour recepter impôts au bénéfice des Églises. Mais cette sera seulement une question de temps, parque l´ Église islamique satisfait toutes les conditions que le Grundgesetz (la constitition allemande) prescrit. Actuellement seulement l` Église romaine catholique, protestante et juive ont cette droit).

* C´ est permis égorger un animal d' après le rite juif et islamique déjà. La liberté religieuse justifie cruauté envers les animaux à l´ avis de notre justice et politique.

* Les circoncisions et excisions des enfants sont à la moment en un zone d´ ombre juridique. Ce n´ est pas élucidé suffisament encore, si il est compatible avec notre droit. (Autre informations ici). On peut être captivé quelle notre politiques et juristes se viendront à l´ esprit de cette sujet.

* L´ Imam de Duesseldorf a eu quelque chose à reprocher que les crucifix chrétiennes était enlevés de salles d´ audience récement. Par conséquent nous devons attendre que l´ Église islamique demandera à poser des symboles islamiques en organisations publiques allemandes aussi.

 


 

EXCEPTIONS DE CETTE PRINCIPE:

"Tous les hommes et toutes les organisations sont être traités également par l´ État, rien du tout peut être favorisé avec privilèges par l´État."

* Les hommes, qui sont restreint en leur manière de vivre à cause de un handikap, une maladie, leur âge jeune ou grand âge, ont droit à privilèges (par exemple emplacements pour handikapés, billets gratuits etc.) pour faciliter leur vies. La collectivité est obligée de solidarité et considération.

* Les organisations qui sont responbles pour la securité et ordre en l´ intérêt général. La police, le sapeurs - pompiers, les éboueurs etc..

Mais les hommes religieux, les Églises et communautes religieuses ne font pas parti de cette cercle.




 

 

 

Les éboueurs pouvent s´ arreter en le second rang, un automobiliste normal ne peut pas celle - là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Hagen / Westphalie

Ne me comprend pas de travers, il n´ est pas mon intention dénier une Église ou communaute religieuse quelconque le droit de l´ éxercise de la religion en liberté, ni les hommes chrétiennes, ni juive, ni islamique etc., ni partisans de Bhagwhan ou Scientology même. Il y va seulement de supression et non - initiation nécessaires de la privléges autant dire que les bénéfices et droits de´ exception de l´ Églises et communautes religieuses.

IL EST PROTÉGÉ PAR LE DROIT D´ EXERCISE DE LA RELIGION EN LIBERTÉ:

* La fondation des nouvelles Églises ou communautes religieuses. L´ État et la collectivité ne peuvent pas dénier cette organisations le droit, que elles peuvent se qualifier comme Églises ou communautes religieuses.

* La construction des églises, mosquées, synagogues etc., si elles ne sont pas financées forcément par l´ État et de la population. Dans ce contexte la législation sur les constructions normales doit être en vigueur, restrictions spéciales ne dovent pas exister. Comme ça l´ initiave suisse pour une interdiction des minarets a faitedu tort, dar il était le point faux de départ pour le critique.

* L´ obligation de l´ État protéger le droit de l´ éxercise de la religion en liberté de la même façon comme autre droits personnels.

* Le droit des Églises et communautes religieuses faire de la réclame en la publicité pour leur croyance du moment en manière raisonable (mission), par exemple avec propre émetteurs de radio- et télévision et maisons d´ édition pour médias imprimés, processions publiques etc.. (Je veut attirer votre attention de certaine formes de réclame sont interdit en la vie économique - par exemple télévent -, parque elles sont concurrence déloyale).

* Le droit des Églises et communautes religieuses accepter cotisations et dons bénévole de leur membres, cependant les argent ne pouvent pas déduire des impôts de l´État.

* Porter de foulards, chaînes avec une crucifix, insignes etc. en publicité. Fonctionnaires et employés de la service publique doivent être exclus de cette permission pendant leur temps de travail, comme elles sont obligés à neutralité de conception religieuse du monde.

Mais porter de una burqa (la dissimulation totale des femmes) est problématique, comme la crminalité pourrait être favorisée.

Je ne pense pas forcément à cette occasion à que un kamikaze avec un ceinture bourrée d' explosifs se pourrait cacher. Plutôt la petite délinquance  comme vol à l' étalage et le voyage sans billet en un tram ferait du bruit pour autre dicororde sociale.
Tellement les contrôleurs sont données des instructions vérifier l´ identité des passagers avec un billet relatif aux personnes à l´ aide de un pièce d´indentité avec une photo, que mais ce serait impossible absolement en le cas d´ une femme portée une burqa. Le section de la presse du BOGESTRA (compagnie du tramway de Bochum et Gelsenkirchen) écrivait moi à cette sujet:
" Hallo Herr Koßmann, nein, für den von Ihnen beschriebenen Fall gibt es keine spezielle Dienstanweisung. Unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter unterschiedlichster Nationalitäten gehen hier besonders sensibel an das Thema Ticketkontrolle heran. Jedoch kommt es lt. meiner Kollegen wirklich sehr sehr sehr selten vor, dass eine „Burka verhüllten Dame“ in unseren Fahrzeugen mit einem personalisierten Ticket unterwegs ist."
Traduction du texte: "Bonjour Monsieur Kossmann, non, ce n´ est pas un instruction spéciale pour le cas vous avez décriés. Notre collaborateurs et collaboratrices des nationalités différentes s´ approchent avec sensibilité particulière à la sujet du contrôle des billets. Mai il se passe selon de mon collègues seulement en réalité très très très rarement que une femme portée une burqa ave une billet relatif aux personnes est en cours de route en notre véhicules."

On voit que conflits sont inévitable déjà. On ne pourra pas trouver une solution que pourrait faire satisfaire tous les hommes. ...que cette cas arrivent seulement très très très rarement se changera, si cette mode se propagera pour une fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Marl,
district Recklinghausen

 

Le droit de processions est garanti évidemment par la liberté religieuse.

 

<<<< procession de la Fête Dieu en Wanne - Eickel

 

 

 

...réclame originale pour Jesus sur un compteur électrique à côte une église protestante indépendante en Herne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Gladbeck avant 10 années.

 

 

<<< Enfin, nous y sommes en avril 2015

Le début de l´appel du muezzin eclate en le bassin de la Ruhr, les haut - parleurs sur le minaret sont connaissable de évidence: C´est une infraction évidente de la loi fondamentale qui dicte par art. 136 phrase 4 (la Constitution de Weimar, loi est parti de la fondamentale de la République fédérale de l`Allemagne), qui rien du tout ne peut pas être forcé contre son vonlonté participe à exercices religieuses.

Das Stadtrat der Stadt Gladbeck (Landkreis Recklinghausen) sowie die gleichgeschalteten Systemmedien begrüßten die Einführung des Muezzinrufs nahezu einhellig. Es gäbe nichts zu genehmigen, da es sich um ein "Recht" handele.

Le conceil municipal de la ville de Gladbeck (district Recklinghausen) confond de toute évidence droits avec privilèges, parque on devrait permettre cette actes tout le monde aussi, si il serait un droit. Ce ne est pas le cas tout naturel.

Les extrémistes droites peuvent être heureux sur de la défilance des démocrates de nouveau.

...MAIS IL N´ EST PAS PROTÉGÉ PAR LE DROIT D´ EXERCISE DE LA RELIGION EN LIBERTÉ:

* Tous des actes religieux, qui interviennent dans les droits tiers, comme...

...L´ éducation religieuse des enfants.

...Le baptême des enfants, circoncisions et excisions des enfants et astreintes semable.

...Harcèlements évitables par carillons, cris des muezzins etc..

...La prtéction des jours fériés religieuses.

...Le demande à financement par l´ État ou autre formes d´ aide de la éxercise de la religion.

...Omettre de faire le contrôle des naissances. Malheureusement notre concitoyens islamiques ont beaucoup trop des enfants qu´ il y compromettre la stabilité économique et écologique de l´ Europe (détails ici).

...La demande à autre privilèges comme par exemple le déliement des pasteurs et curés à le service militaire obligatoire.

REMARQUE IMPORTANTE! Mais le Bundesverfassungsgericht (la tribunal constitutionnel fédéral allemande) pense que privilèges de l´ Église sont garanti par la liberté religieuse! À cette manière la justice allemande disqualifie la Republique Fédéral de l´ Allemagne être une État de droit de nouveau.
(Hamburger Abendblatt de 1. 12. 2009 sur le sujet des quatre dimanches d'ouverture des commerces en Berlin).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Essen Katernberg



RÉSUMÉ:

Comme l´ État est obligée traiter toutes les Églises et communates religieuses de la même façon, tous les vielles privilèges des Églises nationales et de l´ Église juive doivent être abrogér.
Le statut de une établissement public et utilité publique de législation fiscale doit être retiré des Églises et communautes religieuses appelées.

Malheuresment l´ Église islamique refuse une État du laïcisme, et il tolore le droit à autodétermination religieuse des hommes et la liberté religieuse en général moins des Égliese chrétiennes et l´ Église juive encore.

L´ Islam refuse le laïcisme, il veut la théocratie. M^me si cette état théocratique serait "démocratique", il ne pourrait pas être toloré. Pour notre qui sont personnes extérieures il n´ est pas sensé différencier entre islamistes modérés et fondamentalistes, parque tous les islamistes veulent la même chose en principe, c´ est égal si elles travaillent peu ou prou en façon fanatique à la réalisation leur objectifs.

L´ islamistes sont responsables en leur nom pour la réforme nécessaire de l´ Église islamique. La réforme ne peut pas être obteni par préssion et ingérence extérieures. Mais je doute, que ce sont assez des islamistes à l´ état actuel de choses, qui sont de bonne volunté se risquer cette mesure.

Après l´ Europe avait dû souffrir de terrorisme de la christianisme, il menance maintenant la poursuite de cette tragédie par l´ Église islamique. Nous en tant que Européens responsables ne pouvons pas toloré cette projet.

Avant toutes choses nous ne devons pas faire la faute encore laisser la critique nécessaire et légitime vis à vis des anomalies décrite à les éxtremistes de droite ou même neonazi, que profiteront par les anomalies sinon - pour dommage de la collectivité!

La démocratie et la liberté de l´ Europe sont mets en danger, par l´ Islam, par les éxtremistes de droite, mais aussi par les fondamentalistes chrétienne grandi en la phase finale de la christianisme.

NOTRE DEVONS AGIR!


 

Une mosquée en Wuppertal, quartier Elberfeld

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Gelsenkirchen Hessler

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Muelheim sur la Ruhr

   

 

 

 

 

 

 

 

Ayasofya mosquée en Neuss, quartier Norf à proximité Duesseldorf.

Le deuxième minaret de la mosquée ne peut pas être vue parque l´ exiguïte dans l´ espace.

 

 

 

 

 

 

Emir Sultan mosquée en Hilden, district Mettmann, à proximité de Duesseldorf

 

Une mosquée en Wuelfrath, district Mettmann à proximité de Duesseldorf

 

Toutes les mosquées sont payées par dons que sont d´ductible des impôts et par conséquent par de la collectivité!

"Spendenbescheinigungen fürs Finanzamt können auf Anforderung erteilt werden, da der Verein gemeinnützig ist.

Möge Allah (SWT) alle eure guten Taten und Bemühungen belohnen!"

Zitat: Islamischer Bund Dortmund

Traduction du texte: "Attestations des dons pour le perception de impôts peuvent être délivrées sur demande, parque l´ association est d´ utilité publique.

Allah récompenserait tous les votre bons actes et efforts!"

Citation: Association islamique Dortmund

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Unna (en du bassin de la Ruhr oriental)

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Herne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mosquée en Dortmund