L´ intégration des immigrants ou l´ établissement d´ une société multiculturelle?
deutsch English français

L´ integration:

Les termes "l´ integration" et "une société multiculturelle" sont appelées en même temps, comme si iraient ensemble. Mais ce sont deux pôles opposés que on doit différencier clairement d´ une autre. L´ integration des immigrants vise à l´ adaption des immigrants au mode de vie et à la mentalité de la population autochtone, cependant la vielle structure sociale doit changer le plus peu de possible. Le développement de une société multiculturelle doit être évitée à quelque détails près à cette occasion.

L´ immigration était fovourisée traditionellement par raisons économiques, si il n´ était plus travailleurs locals sont à la disposition de marché de l´ emploi. C´ était le cas par exemple en la bassin de la Ruhr en plein développement à la fin de la dix - neuvième siécle et pendant les temps du wirtschaftswunder (fam.: miracle économique en les années cinquante et soixante en l´ Allemagne) en après - guerre tardif.

 

Une ministre de la Famille allemande avec sept enfants!

Traduction du texte:
Nous avons la force pour familles fortes, CDU (parti chrétien - démocrate d´ Allemange)

 

Mais bien que les temps du boom sont passée depuis siéclés, la plupart des États européenne - en particulier la République fédérale d´ Allemagne - favorisent l´ immigration des personnes même non qualifiés que n´ ont aucune chance trouver un poste de travail de toute façon. Le grand nombre d´ enfants de la plupart des immigrants compromet en plus l´ État social.

À cette manière nous ne rendent pas en service à les immigrants et nous en elles - mêmes, parque l´ encouragement de l´ immigrantion n´ est absolument pas tellement humain comme les médias et les hommes politiques veulent faire croire à nous. En réalité il est dans leur souci par l´ immigration le taux de natalité negatif de la population indigène.

L´ encouragement de l´ immigration et les efforts intégrer les immigrants ont motivés en réalité par raisons racials sans respect sur les problemes économiques et écologiques envenimées encore par la surpopulation de l´ Europe. l´ Europe n´ a pas besoin de l´ immigration, à part peu des cas d´ exception.

Les immigrants peuvent seulement accépter en notre États, si ils pourront trouver un éxistence très probablement à cause leur qualification scolaire et professionelle. Un sureffectif permanent des immigrants à émigrants ne peut pas exister.

 

 

 

"Fatih" est un nom apprécié pour mosquées. "Fatih" se dit "le conquérant" en français.

Mais si quelqu´ un veut conquérir un pays étranger, qui ne veut pas s´ intégrer mais dominer le pays.

 

En plus l es expériences a prouvées que ni de la population origine ni des immigrants en elles - mêmes se veulent une integration en réalité. L´ établissement de une société multiculturelle que s´ en tent à tous les groupes leur particularités spécifiques serait meilleure alternative.

Mais d´ abord nous prenons acte de autre pays ont mis cette choses en practique avant que nous reviendrons sur l´ Europe et notre État.


La société multiculturelle:

D´ abord nous nous occupons de pays que sont qualifiés traditionnellement accueille les immigrés. Nous prenons par exemple les États Unis.

Le Reich allemand fondait colonies fin de la dix - neuvième siècle. C´ était une raison importante pour cela empêcher que trop des Allemands émigraient à Amerique qui á cette manière se perdaient l´ esprit allemand. En réalité la majorité relative des citoyens des États Unis de nos jours ancêtres allemands.

L´ émigration respectivement immigration provoque inévitable à long terme - au plus tar en la troisième génération des immigrants - la perte de l´ identité ethnique et culturelle. L´ origine des sociétés parallèles n´ est pas attendue par des pays d´ accueil.

Bon alors, on ne peut pas dire en cas de l´ États Unis sur une intégration en réalité. La question de l´ intégration ne se pose pas absolument là - bas, parque une totalement nouvelle État pouvait être fait, en sorte que une nouvelle société multiculturelle pourait se développer. Certainement il ne réussissait pas cette projet du jour au lendemain, comme ça l´apartheid était abrogé d´ abord pendent les années soixante.

Tout de même tous les groupes des immgrants avaient l´ occasion d´ apporter leur éléments du patrimoine. Certes la langue allemande ne pouvait pas avoir beaucoup des succès avec être la langue officielle malgré de majorité de la population avait été originaire d´ Allemagne, mais l´ influence de la langue allemande sur l´ anglais américain est indéniable.

Beaucoup des immigrants allemands se retrouvaient en débat de conscience, parque le Reich allemand et les États Unis s´ affrontaient tout de même deux guerres terribles pendant le vientième siècle. Le nouveau pays demandait de loyauté, aussi si on devait tirer sur anciens compatriotes.

Mais cette conflits pouvaient être surmontés pendant les temps. Les États Unis - ils étaient jadis racials comme l´ Allemagne des nazis - ont se développés avec succés. Nous pouvons avoir l´ espoir de la future, mais il reste faire tellement encore.

Mais le problème est la population réactionnaire dans l´ ensemble encore des États Unis:

* La population des États Unis est plus religieuse comme les hommes tous les autre pays industriels tout le monde. La fondamentalisme religieuse de toute forme a une grande importance en les États Unis. Athées et homosexuels sont persécutés en régions certaines - par exemple le biblebelt soi - disant (région de Utah et l´ Quest centrale) - , mais au moins ils sont discriminés. Beaucoup des Américains se voudraient un État théocratique comme en Israël.

* Le taux de natalité est avec deux enfants en moyenne plus grand avec un demi de l´ enfant comme le niveau canadién et ouest - européen.

* une arrogance certaine des Américains que respectectent leur pensée être vigueur seulement, que le reste de l´ humanité doi s´ adaptée.

* L´ admission des bombes atomiques et une pensée archaïque comme par exemple la préconisation de la peine du mort sont répandues loin.

 


 

La ville du Far West Sioux Ranch Montana en Duisburg - Rheinhausen

Bien que le nobre des immigrants des États Unis en la République fédérale d´ Allemagne est insignifiant l´ influence de la culture américaine est grande assez.. Après la Seconde Guerre mondiale les mots étrangers français étaient remplacés à quelques détails près par américanismes en la langue allemande. Il ne se passe pas un jour à qui la télévision allemande n´ émet pas films des États Unis...

Pourquoi pouvait réussi le modèle des États Unis d´ une siciété multicuturelle?

* Les États Unis étaient après 150 années un pays presque peu fréquenté avec une grande potentiel de croissance. La stabilité économique est une condition importante pour développement communauté fonctionée.

* En les ´Etats Unis pouvait s´ établir un système de l´ État laïque malgré de la société est tres orientée à la religion. Toutes les communautes religieuses sont traitée de la même façon. Ce n´est pas un financement par l´État, mis à part le fait que de l´ exonération fiscale des Églises et communautes religieuses et l´ amovibilité des dons. Ce n´ est pas instructions religieuses en les écoles de l´ État.

* La liberté d´ éxpression: Les observations qui provoqueraient dans ce pays tout de suite l´ activité de l´ avocat général (domaine sûretét de l´ État) sont permis n les États Unis. On a reconnu que la persécution et la criminalisation des non - conformistes ne peut pas réussir. Les Étas quest - européens - espéciallement la Republique fédérale d´ Allemagne - sont loin de cette rélévation malheuresment encore.

* Patriotisme.
Si on en tant que Allemand utilise cette terme, tout de suite il se déclenchera une connotation negative, parque (non seulement) dans ce pays il utilisait abusivement de patriotisme. Si vous voulez, vous pouvez décrire "patriotisme" être une identification positive avec son nouveau pays. Bon alors, nous ne peuvent pas ignorer que la protéction sociale et economique n´ est pas seulement importante pour la cohésion de une famille, mais aussi l´ amour des membres de la famille ensemble.
Les chose que sont viguer pour une petite famille sera valable à plus forte raison pour tout la société. Comme ça les hommes sont différents, tous les hommes - peut - être 98 % - ont besoin de une point au moins que tous les hommes peuvent être d´accord, avec ils peuvent sentor comme une grande communauté solidaire.
Les États Unis sont souri dans ce pays de leur appels au drapeau matinals en leur écoles ou à cause de la formule "Aimez Amèrique ou quittez!", mais le patriotisme a aidé le pays aussurer son existence.


 

 

 

 

....mais nous revenons maintenant à Europe et la République fédérale d´ Allemagne

 

<<< Un nain de jardin dans le jardin de un voisin turque.

 

L´ intégration des immigrants à la société allemande est se brisée totalement malgré efforts contraires

Ce ne sont pas les présupposés nécessaires pour l´ établissement d´ une société multiculturelle que serait possible de façon alternative:

* Stabilité économique.
Si on doit respecter les immigrants étrangers être rivals pour places d´ apprenti, postes de travail, prestations sociales de l´ État, pensions de retraite, et maintenant même postes de ministre, alors on aura du mal à trouvé une attitude positive pour elles. Ce n´ est pas juste encore assez de choses pour tous les hommes, la concurrence pour ressources économiques grandira. Cette difficultés ne peuvent pas être réparées par de la croissance économique encore, parque les limites de la croissance sont épuisées depuis longtemps déjà. Il n'y a pas moyen de l' éviter à la réduction de la population. À cause de l´ encouragement de l´ immigration est contre - productif.

* Patriotisme / identification positive avec son (nouveau) pays.
Celui qui veut émigrer à un autre pays que doit agir de façon équilibrée. Il doit s´ interésse pour de l´ histoire et de la culture et des hommes de son pays de l´ immigration. Ce n´ est pas suffisant choisir un pays seulement des raisons économiques ou parque là - bas parents par hasard déjà.


 

 

 

 

<<< Fans du football allemands jubilent après championnat remporté quelconque

 

Le patriotisme du Monsieur Tout - le - monde allemand de nos jours est se réduit par son amour pour le football et peut être pour voitures allemandes. Il y a quelques années celui qui avait pendu un drapeau allemand par la fenêtre pouvait éveiller les soupçons être un nazi. Certes cette temps sont passée, mais l´ identification des Allemands avec leur pays est dépendue de la prospérité. C´ est pourquoi que le nombre des émigrants allemands, qui en ont marre de notre pays simplement, est augmenté. Ce n´ est pas suffisant à la longue pour la solidarité du peuple.
Les immigrants réspectent cette chose de la même façon. Seulement peu des immigrants viennent parque ils aiment l´ Allemagne pour exprimer cette chose un peu avec pathos. Ils viennent ici parque ils s´ attendent meilleures conditions de la vie économiques. L´ État social allemand garantit tout de même aussi les besoins de base des immigrants, sie bien que rien du tout doit vivre avec misère vrai.

LA CONSÉQUENCE:
La système de nos jours est durable seulement les temps, comme les conditions de base économiques sont en ordre au moins relativement. Si ce ne sera pas encore le cas un jour, nous recevrons ici ou un nouveau empire des nazis ou une théocratie islamique.
Cette texte doit être mon contribution modeste empêcher cette malheur.

page d´ accueil