L´ évolution et "Dieu" - une contradiction?

deutsch English français

L´ Église a combattue la doctrine de l´ évolution dès les départ avec ardeur énergiquement, au cours de laquelle l´ Église a respectée manancer sa religion et à cette manière par conséquent s´ éxistence.

Plusieurs détracteurs ne pouvaient pas arriver à comprendre le comportement de l´ Église, surtout la doctrine de l´ évolution ne s´ occupe pas absolument avec la question DE L´ ORIGINE DE LA VIE. La doctrine de l´ évolution s´occupe avec l´ explication du DÉVELOPPEMENT DE LA VIE des organismes unicellulaires pimitifs (bactéries etc.) aux êtres vivant très complexes de l´ homme de son temps. C´ est la raison que la doctrine de l´ évolution et la Genèse chrétienne / juive / islamique ne devraient pas se contredire soi - même au fond.

En conséquence il serait concevable théoriquement pour les hommes religieux "Dieu" être le fuehrer de l´ évolution.

Mais, seulement théoriquement, parque l´ évolution s´ aurait déroulé totalement différemment chez direction divine. La nature procédait à l´ évolution comme à l´ origine de la vie, elle travaillait avec du principe aléatoire. Il étaient produits plusieurs mille nouvelles races en quelque sorte au petit bonheur, de à ceux la plupart était éleminée encore à cause de leur inprobriété vivre plus tard plus ou moins temps.

Mais un "Dieu" perfait n´ aurait gaspillé pas son forces pour créer races imperfaites, qui n´ auraient pu exister pas plus tard de toute façon. L´ évolution s´ aurait déroulée en tout cas plus avec un but précis et plus rapidement par "direction devine".

En plus un bon "Dieu" aimant n´ aurait créé pas le système de la sélection naturelle, mais il aurait remplacé elle par un système du contrôle des naissances naturel, comme il existe en réalité seulement dans les grandes lignes (par exemple l´ homosexualité).

En plus nous devrions poser la question encore aussi, comme "Dieu" pouvait diriger l´ évolution absolument. Cette question sera rester sans réponse à les chrétienns et autre hommes religieux comme d´ habitude.

Comme la doctrin de l´ évolution est repectée être un fait prouvé de nos jours, un autre preuve est cherché pour le non - existence de "Dieu".