...autre opinions sur le sujet "L´ existence de Dieu":

deutsch English français


OPINION: Je crois seulement des choses qui je pe peux percevoir avec conscience par voir, renifler, goûter, sentir, entendre, et cetera.
OBJECTION POSSIBLE: Aussi nous ne pouvons pas percevoir avec notre force de la perception ondes radioélectriques ou radioactivité et d'autres choses semblables. Ce sont existent tout de même.
FAIT: Nous ne pouvons pas percevoir par notre corps avec conscience radioactivité, ondes radioélectriques et cetera en réalité. Mais notre corps régissent à cette choses, si une seuil de tolérance est outrepassée! En plus nous pouvons prouver plus de petites quantités du rayonnement en elle - même par appareils techniques. Mais ce n´ est pas un appareil pour prouver l´ existance de un "Dieu"!
OBJECTION POSSIBLE: Dieu est une chose du sentiment, comparable avec peine, déception et cetera.. Sentiments tels sont une chose personelle, intime. On ne peut pas arriver à incompréhensible les sentiments des parents qie se veulent un enfant.
FAIT: Cette déclarations s´ approchent l´ athéisme, si on veut réduire "Dieu" à une chose du sentiment pure. Serait un "Dieu" pour cela nécessaire? Dans ce cas on pourrait croire aussi en Donal Duck par exemple. L´ effet serait même.

 


OPINION: Pourqoui tolére Dieu cette souffrance immense tout le monde? Famines, guerres, épidémies et cetera...
OBJECTION POSSIBLE: Dieu n´ a pour tâche de faire les hommes la vie en ce bas monde le plus confortable possible. L´ hommes doit apprendre assumer la responsabilité de son semblables et environnement, ensuite la souffrance peut être atténuée. La souffrance se constutue, parce que les hommes sont s´envelées à Dieu.
FAIT: Bon alors, mais la religion est d´avis que "Dieu" veut permettre une vie confortable les hommes après leur morts, pourqoi il n´ est pas réalisable de leur vivant? ...parce que on pourrait contrôler la résultat facilément. Tout de même cette déclaration expliquerait la souffrance humaine. Mais la situation dans le regne animal est encore plus cruelle. Là - bas la devise est "manger ou être mangé", et les animaux justement frêles, malades, nouvau - nés et vieux sont celle sur qui ça retombe surtout.
Les animaux ne sont pas assez íntelligents développer un conscient pour tort, elle suivent seulement leur programme naturel que est fixé à eux. ...et un "Dieu" serait compétent et responsable pour cela - de l´ idéolugue religieux.

OPINION: La doctrine de l´évolution a remplacé l´ histoire de la Genèse divine. Pourqoui gardent t´ en les hommes religieux contre toute bonne foi?
OBJECTION POSSIBLE:   Il y n´ a pas preuves pour l´ évolution, beaucoup des scientifiques prennent leur distances par rapport à cette doctrine.
FAIT: L´ hostilité des religions contre la doctrine de l´ évolution n´ est pas compréhensible de prime abord, car après tout ni les religions ni la doctrine de l´ évolution répondent la question à l´ ORIGINE de la vie. La vie a été constituée ni par une création ni par l´ évolution. Le créatuer de la première vie aurait été de son côté déjà en lui - même un créature, c´ est porqoui il ne serait pas un créateur. La doctrine de l´ évolution s´ occupe seulement de la DÉVELOPPEMENT de la vie.
OBJECTION POSSIBLE: Dieu créait la vie et a été après le fuehrer de la évolution, parque l´ evolution n´ aurait pu pas avoir lieu tout seul.
Mal. Voyiez cette éxplifications avec ça!


OPINION: Il y a millions des hommes qui croient à Dieu, mais aussi il y a beaucoup des millions qui ne croient pas. Je suis inquiété.
FAIT: Le manque d´ assurance fait malade les hommes, il presse eux au délire de la persécution (religieux) qui décide toutes de leur vies. Vous libérez des manques d´ assurance en vous penchez de façon critique sur la relgion!


OPINION: L´ Église en elle - même a provoquée beaucoup des souffrances, elle était et est coresponsable pour guerres et génocides en le passé et époque actuelle. Je ne veux pas avoir en commun avec l´ Église. L´ Église en elle - même ne réprensete pas encore plus en façon crédible la croyance à Dieu.
OBJECTION POSSIBLE: L´ Église et Dieu no sont pas identiques. Dieu n´ est pas responsable pour de la défaillance de l´ Église.
FAIT: Mais il y n´ aurait pas une croyance à "Dieu" sans l´ Église vraisemblablement, car l´ Église est la seule organisation qui profite de croyance - du point de vue financier et de la politique de force.
OBJECTION POSSIBLE: Beaucoup des hommes peuvent croire seulement encore, comme elles ont se séparés à l´ Église.

FAIT: c´ est vrai et digne d´ éloges.
OBJECTION POSSIBLE: Mais l´ Église correspondante est établie par Dieu en lui - même à avis des grandes Églises. Par exemple il est parlé sur l´ "Église sainte catholique", de quoi les hommes doivent croire par de la cofession catholique. Toutes les choses qui sont provoquée à Dieu sond perfaites et c´ est la raison les religions n´ ont pas besoin une réforme, mais elles sont être vénérées au lieu de cela.
FAIT: L´ Église s´ entoure d´ un "bouclier de protection divine" pour protéger contre critiques et attaces

OPINION: La religion veut faire croire aux hommes seulement sentiments de culpabilité faux continuellement. Certainement il ne va pas toutes les choses qui je fais. Mais on peut généraliser la culpabilité?
OBJECTION POSSIBLE: Crois de Jésus Christ se sacrifiait son vie pour ton culpabilité! Reconnais ton culpabilité à Dieu! Pries Jésus être ton Seigneur et toi diriger! Vis avec son principes!
FAIT: Les hommes - en elles - mêmes les enfants nouveau - nés - peuvent être réduits en esclavage et être exploités de la façon intellectuelle et matérielle avec de telles bons sentiments de culpabilité soi - disant ou en réalité existées. La religion se veut sujets dépourvu d´ esprit critique et sans la mondre volunté et elle est encore compatible seulement extrêmement partiellement avec la dignité humaine.


OPINION: Je suis occupé assez de autre choses et j´ a ni temps ni envie m´occuper de la sujet "religion". Je ne prends pas sérieux totalement si Dieu existe ou ne pas.
OBJECTION POSSIBLE: ...mais si il existe tout de même? Dans ce cas il est la question plus importante de votre vie!
FAIT: Parque un Dieu n´ existe pas en réalité, vous auriez gaspillé votre énergie pour le culte de Dieu pendant votre vie. C´ est la raison se forger son opinion sur cette question.
OBJECTION POSSIBLE: Si vous verrez peu de temps après votre mort que vous a été dans l´ erreur avec votre incroyance, ce serait "stress et frustration à la puissance trois" - peut - être pour toujours.
FAIT: Si les arguments échouent, dans ce cas les bonnes vielles menaces de l´ enfer et purgatoire doivent servir. Vous ne prenez pas pour une andouille, êtes sûr de soi!


REMARQUE: Cette "objections possibles" sont des prospectus publicitaires des organisations religeuses, en plus j´ a épluché plusieurs des lettres du forum de la WAZ (journal ouest - allemande générale) "théologie et philosophie".

 
page d´accuell