L´ existence du Dieu : Pourqoui ce n´ existe pas un Dieu
deutsch English français
 

AFFIRMATION:
ATHÉISME EST UN FAIT PROUVÉ ET N´ EST PAS UNE CROYANCE:

Exposé des preuves:

D´ abord nous devons élucider de quoi nous parlons. Le credo chrétien offre remarques claires assez sur de la définition du terme "Dieu" à nous. En conséquence Dieu serait...

A. ...un génie tout - puissant que contrôle et décide tous les événements tout l´ univers et que a le pouvoir et le contrôle sur de la vie et de l´ agonie tous des êtres, en plus il a le pouvoir abroger ou modifier les lois de la nature.

B. ... un génie du Créateur que a créé tout l´ univers, en plus tous la vie du genre végétale, animale et humaine.

C. ... en plus il y a un consensus entre les hommes religieux que il s´agit d´ un génie incorporel et spirituel purement.

D. ... un génie que existe pour toujour, immortel en de la direction passé et future.

E. ... un génie parfait que ne fait jamais une faute.

Cette définition du terme "Dieu" est respecté grosso modo par toutes les communautes religieuses importantes.


Bon alors, à les isolés points:

A. À cette place la conviction de posséder la vérité absolue de un Dieu entre un collosion avec les lois de la nature. Tout les hommes connaît que il n´ est pas possible abroger les lois de la nature et s´ opposer à leur. Objection possible: Nous ne connaissons pas (encore) toutes les lois de la nature. Ce serait possible absolument, mais les lois de la nature se compléterent seulement et elle ne s´ excluent pas. Une seule loi de la nature suffirait prouver la non - existence du "Dieu". Autre objection possible: Nous ne connaissons pas comme les lois de la nature sont vrais absolument. Aussi cette objection est vrai. Certes les lois de la nautre se prouvent en elles - mêmes par milliards en toutes les seuls secondes, mais même à cette manière nous ne prouveraient pas encore que les lois de la nature sont valide toujours sans exception. Mais les lois de la nature sont logique et concluantes entre elles que peut respecté être un preuve clair. Toutes les lois de la nature devraient être fausses sans exception pour réfuter le preuve de la non - existence de un Dieu. C´ est impossible en réalité.
En plus mon quéstions à les hommes religieux:
1. À cette manière "Dieu" a créé l´ univers et tout de la vie?
2. À cette manière peut "Dieu" influencer et abroger les lois de la nature?


B. L´ universe a existé sous forme quelconque depuis toujours que peut se déduire du principe de préservation d´ énergie. Certes l´ universe a se changé et il se changera en future aussi, mais la substance basique maintiendra rester pour toujours en de la direction future et direction passé. La vie se constituait, sie elle n´ a existée pas depuis toujours - aussi nous ne pouvons pas exclure cette possibilité - par hasard. C´ est la raison que l´ orgine de la vie a mise longtemps énomément - probablement plusieurs de cent milles années. Une éxemple: Vouz prenez un puzzle et jetez lui en l´ air. Les mille petites parts du puzzle s´ effondreront et se composeront en elles - mêmes de un tableau terminé. La possibilité que il réussit est insignifiante astronomiquement de façon certaine, mais il n´ est pas impossible. Mais aussi il sera peu vraisembable gagner au loto, mais tout de même ce sont hommes à l´ occasion que gagnent le gros lot. C´ est la raison que plusieurs millions des hommes ganerent loto et non seulement unique mais chaque semaine. Si nous faisons cette pendant les millions des siécles, alors il sera même assez probable que notre puzzle se cpmpsera en lui - meme un jour. L´ objection possible que il serait peu vraisemblable totalement que la vie se constituait pure par hasard, est réfutée à cette façon. On ne peut pas faire un vayage sur les temps naturellement comme prouver les événements clarement. Malheuresment le dogme sur l´ harsard doit rester une théorie à cette raison. Mais cette théorie est logique et concluante entre elle.
En plus mon quéstions à les hommes religieux:
3. À cette manière votre "Dieu" a créé l´ universe?
4. À cette manière votre "Cieu" a créé la vie?

Je aimerais entendre théories logiques concluantes à cette quéstions!


C. La vie n´ existe pas depuis longtemps en comparaison de l´ histoire de l´ universe. Ça signifie que le createur éternel le soi - dissant "Dieu" est été inactif pendant beaucoup des millions des milliénaires, pour ensuite son acte créateur rapporter comme un coup de tête.
En plus mon quéstions à les hommes religieux:
5. Pourqoui le "Dieu" était inactif pendant des millions des milliénaieres? Qu´ est - ce ça suscitait son force créattrice soudaine?
6. Pourqoui le "Dieu" a créé la vie (humaine) absolument? Quß est - ce la sense de ce dernier?


D. Un être spirituel pur ne peut pas existe, parque tous les êtres doit disposer de une mémoire pour les informations (par exemple: le cerveau) comme pouvoir exister.Si cette mémoire est detruite, les informations sauvegardées se perdent. Ne confondrez pas les termes "information" et "énergie" s. v. p.. L´ information est une abstraction pure, pendant l´ énergie reste conserver aussi après la mort. Cette énergie sera transfomée et servira autre êtres après. Considérez encore et toujours que c´ est un échange permanent de l´ énergie en le corps naturelement pendant de la durée de vie. Vous prenez l´ énergie des plantes et animaux par de la nourriture en vous - mais seulement l´ énergie et ne pas les informations des plantes et animaux qui étaient tués par vous. Les informations sont perdue par de leur morts. Sinon vous accepteriez par exemple une partie de la personnalité de un porc après la consommation de une escalope. Cette idée serait absurde... À cette raison ce n´ est pas une vie après de la mort et sur de la naissance. Naturelement on peut faire un copie partiellement des informations que sont sauvegardées en le cerveau par de la procréation / conception des enfants. Si vous voulez respécter la transmission de la vie est une petite partie de l´ immortalité. Mais par chance ce n´ est pas plus de cette, parque tous les hommes neufs doit être une personnalité autonome et non une copie pure de son ancêtres.
En plus mon quéstion à les hommes religieux:
7. Comme peut existe une vie pure spirituelle (= incorporelle)?


E. Un être parfait ne fairet pas une chose imparfaite. Mais la vie n´ est pas parfaite. Par exemple les dinosaures disposaient de dents repoussées de soi - même, mais nous hommes n´ avons pas.
En plus un être parfait aurait besoin de travailler par principe d´ harsard. Mais l´ évolution travaille par cette principe. Il sont produites continuellement plus descendants que il serait nécessaire pour le maintien de l´ espèce, et les êtres en trop et défectueux sont éleminés par de la sélection naturelle ce fait souvent une mort horrible pour eux:
En plus l´ évolution sub direction divine ne aurait durée pas 3,5 millions années, tout ça serait allé plus vite.
En plus mon quéstions à les hommes religieux:
8. Pourquoi fait un être parfait beaucoup des choses imparfaites?


Résumé des questions:

1e À cette manière "Dieu" a créé l´ univers et tout de la vie?

2e À cette manière peut "Dieu" influencer et abroger les lois de la nature?

3e À cette manière votre "Dieu" a créé l´ universe?

4e À cette manière votre "Cieu" a créé la vie?

5e Pourqoui le "Dieu" était inactif pendant des millions des milliénaieres? Qu´ est - ce ça suscitait son force créattrice soudaine?

6e Pourqoui le "Dieu" a créé la vie (humaine) absolument? Quß est - ce la sense de ce dernier?

7e Comme peut existe une vie pure spirituelle (=incorporelle)?

8. Pourquoi fait un être parfait beaucoup des choses imparfaites?

J´ aimerais recevoir renseignements détaillés à les hommes religieux que j´ aimerai publier à cette place. Je suis curieux à votre réponses. Vous pouvez donner votre avis et garder anonymat sur demande par l´ utilisation du livre de l´ hôtes que peut être arrivé sur la page d´accueil.

Votre Joachim Kossmann

 

>>>>>>> AUTRE OPINIONS SUR LE SUJET "L´ EXISTENCE DE DIEU" >>>>