Le christianisme
deutsch English français

Le cathédrale de Koeln (Cologne) fait partie du patrimoine culturel mondial, qui prouve que culture ne est pas forcément quelque chose d´ un façon positive.

La construction du cathédrale était commencée en le douzième siècle et perfaite seulement en le dix - neuvième siècle.

À l´époque L´ Allemagne était un des plus pauvre états tout le monde, tout de même les autorités explotaient la population jusqu' à la mort.sans scruples pour la construction de cette cathrédrale tape - à- l' œil.

L´ argent poir le cathédrale est de deniers publics, commerce des esclaves, butins de guerre et le commerce des lettres d ´ indulgence, qui est apprécié jusqu´ ici, seulement il est appelé différement. Nous ne pouvons pas oublier dans ce contexte le par millions extorsions de sujets par la menance avec l´ enfers et la damnation éternelle au cas de non - paiement.

Toujours ce n´ est pas se changé de principe. Les contribuables sont faits payés sans problème toujours et encore pour payer les frais d' entretien enormes de cathédrale sumptueux.

La solution meilleure et moins cher serait cette cathédrale laisser se délabrer en façon contrôlé par un mémorial de terrorisme de christianisme.

 

Le butin de l´ Église du Moyen Âge sont présentés avec fierté pour la population - contre payement des prix d´ entrée (affiche publicitaire à le cathédrale en Essen)
Texte traduit: le trésor de cathédrale en Essen est célèbre pour son orfèvrerie du prime Moyen Âge



Il est écrit déjà une grande quantité sur "l´ histoire criminelle du christianisme". Je renvoie à de nombreuses publications à ce sujet, vous pouvez googler. C´ est n´ importe quoi traiter cette sujet encore ici, encore moins il serait sensé outre sites sur l´ internet recopier. C´ est pourquoi je veux m´ limiter à la prise en compte de la situation du christiansime toujours.

Alors, ce sont différences sérieuse sûrement entre la situation de christianisme en l´ Europe, en l´ Amérique du Nord et en le tiers monde soi - disant. Le christianisme tombe dans la misère à l´existence surtout en Europe, `cette occasion ce n´est pas une différence entre les États à l´ ouest et les anciens États socialistes. Tout de même les Églises chrétiennes avons grand pouvoir encore, parque qui sont protegées et financées par la plupart des États européens encore. Les Églises ne seraient pas viables à la force du poignet pour longtemps déjà, en tout cas en leur forme traditionelle en tant que grandes Églises nationales.

Cette situation est dangereuse pour les Églises chrétinnes européennes, parque elles n´ ont pas apprendu dans le passé, que elles disent s´ occuper des en charger, incomparable avec l´ Amérique par example. Parque les Égises n´ avaient eu besoin de se pencher sur leur propres fautes, mais elles peuvent cacher ou dissimuler cette choses, les Églises laissent manquer la faculté nécessaire d´ autocritique et de réformes internes. C´ est prouvé par les cases de abus sexuell des enfants se faites connaître de public par permanentes et agents de la function publique de l´ Église récemment.

 


 

Moscquée en Gladbeck
Campagne athée du bus 2009 en Duesseldorf

L´ existence des vielles Églises nationales chrétiennes est menacée par beaucoup de côtes de nous jours. D' une part nous ne pouvons pas ignore l´ Islam commencé en l´Europe.  Il y a longtemps les musulmanes ont quittés l´ anonymat de leur mosquées en arrièrs - cours et construisent sûr de soi minarets, que peuvent se hausser de niveau de splendeur des clochers chrétien absolument.

D' autre part la société européenne est sécularisée à quelques détails près de nous jours. L´ intétrêt de la population par la participation à exercices religieux tombe de plus en plus. C´ est la raison les Églises chrétiennes considérent l´ athéisme se développé être plus grand danger pour leur existence que l´Islam. Nous avons te nous jours à peu près une société en trois parties en chrétiens, athées, musulmans etc. et persons indifferents par la religion.

D´un autre côte nous peuvons remarquer une réaction chrétienne plus importante de plus en plus à atheisme. Groupes radicals chrétiens, par example les communautés partenaires evangelicals, trouvent membres de plus en plus. C´ est provoqué certainement aussi par elles représentent leur croyance avec plus crédibilité que les anciennes Églises nationales, que au juste veulent seulement argent et pouvoir encore, mais moins la poursuite de objectifs idéaliste. De cette manière les grandes Églises perdrent justement les hommes que sont plus engagés représenter ta croyance chrétienne et pourraient contribuer par l´existence de les grandes Églises en future.


 

Garderie pour les entfants St. Marien
en Wanne - Eickel
St. Anna Hôpital en Wanne - Eickel

 

Les anciennes Églises nationales chrétiennes tentent toujours jusitifier leur existence par leur engagement présumé pour affaires sociales. En réalité ce sont beaucoup de organisations sociales, comme garderies pour les enfants, hôpitals, Caritas, maisons de retraite etc., sub responsabilité administrative de l´ Église. Les Églises sont le deuxième plus grand employeuses en la Republique fédéral d´ Allemagne tout de même. En tant que telle elles sont supérieures du droit de l´ État, elles peuvent prendre des mesures disciplinaires contre leur employés incomparablement avec autres en leur qualité de l´ organisations tendancieuses. L´ apparatanance à une Église est obligatoire pour les employés.

De surcrôit les Églises profitent de coups de pompe de la vie des hommes: l´ enfance, la maladie et grand âge. Les enfants sont beaucopu de sensible pour l´ indoctrination religieuse, elles ne sont pas encore en mesure de faire la distinction entre des faits avérés et des informations qui relèvent du domaine de la croyance, de sorte que il peut sont apprendrés à une religion certaine. Peut être les vieux hommes ou malades sont face à s´ approchés morts plus tôt de bonne volunté léguer (cmplètement ou partiellement) leur fortunes à l´ Église pour le sauvetage de leur salut de l´ âme.

C´ est oiseux évoquer le fait que les organisations socialées, qui sont sub responsabilité administrative de l´ Église, sont financées par argent inconnu presque à 100 %. Les Églises font réclame avec leur charité prétendue, qui est payée par la collectivité. Si l´ Église veut fonder une garderie par exemple, les frais sont payés de un tier par l´ État, le Land et l´ Église en personne, mais l´ Église sera la unique propriétaire de l´ immeible. C´ est une bonne affair ce sûrement...


 

Reproduction de la publicité de 2001 avec permission aimable du Caritas (souci) et Brot für die Welt
(pain pour le monde / Donnez enfants une chance!)

L´ engagement de l´ Églises s´ expliqué soi - disant par le Tiers - Monde nommé - Caritas et Brot fuer die Welt (souci et pain pour le monde) sont financiés par argent d´ autrui - laisse ne pas retrouver d´ effet véritable. Nous devons s´ entendre les Églises l´engagement sur le contrôle des naissances nécessaire à tous égards. C´ est compréhensible dans la perspective des Églises, parque elles veulent naturellement beaucoup des enfants et par conséquent membres noefs pour augmenter leur force. Parque cette demande ne réussit pas encore en la plupart des pays industriels. les États du Tiers - Monde devont remplacer au pied levé sans considération pour les problèmes économiques et écologiques provoqués par la surpopulation envenimées.

C´est certain, que les permanents déterminants de l´Église conaissent cette faits, parque elles ne sont pas bêtes finalement. Elles peuvent payer les mailleurs conseils plus cher du monde. Malgré tout elle ne tirent pas les conséquences de cette faits. C´ est la raison nous devons conclure que l´Église prend des risques en acceptant la fin de l´ humanité par l´interdiction du contrôle des naissances, parque il ne peut pas survivre tout seul à la longue.


 

bâpteme de un enfant en 1961
communion St. Marien Wanne - Eickel 1965

de mon cahier de religion ca. 1964

Traduction du texte: Le péché mortel sépare l´ homme à Dieu. Que est mort avec un péché mortel ira en enfer, porquoi il est perdu lui vie par öa grâce de Dieu.
sans péché, péché veniel, péché mortel

Les enfants sont christianisés avec force par leur baptêmes et l´ éducation, une sortie de l´ Église éventuelle plus tard n´est pas respecté par ´Église, parque la baptême est inabrogeable. L´ éducation religieuse agit comme un lavage de cerveau et peut subir les conséquences negatives, par exemple provoquer peurs incontrôlables ou encombrer lui de sentiments de culpabilité fausses. D´ un autre côté la religion ne offre pas surement un´ orientation morale et éthique.

D´ ailleurs, c´ n´ est pas un´ exclusion de l´ Église aussi. La sortie de l´ Église déclarée à le Amtsgericht (tribunal d´ instance) allemand, autrichienne ou suisse respectivement Standesamt (bureau de l´ état civil) allemand, autrichienne ou suisse a seulement pour conséquence l´ excommunication. Par l´ excommunication l´ autorisation pour la participation à les sacraments (communion, autre service de l´ Église) est révoquée seulement. Quelqu´ un, que a pris ses distances par rapport à l´ Église de toute façon déjà, ne s´intéressera pas à cette sujet sûrement.

Nous devons notre enfants pour l´ Église, que non seulement les cases des abus sexuel sur des enfants prouvent qui sont faits connaître du public récement!


Ne me comprend pas de travers, il n´ est pas mon intention dénier une Église ou communaute religieuse quelconque le droit de l´ éxercise de la religion en liberté, ni les hommes chrétiennes, ni juive, ni islamique etc., ni partisans de Bhagwhan ou Scientology même. Il y va seulement de supression et non - initiation nécessaires de la privléges autant dire que les bénéfices et droits de´ exception de l´ Églises et communautes religieuses.

IL EST PROTÉGÉ PAR LE DROIT D´ EXERCISE DE LA RELIGION EN LIBERTÉ:

* La fondation des nouvelles Églises ou communautes religieuses. L´ État et la collectivité ne peuvent pas dénier cette organisations le droit, que elles peuvent se qualifier comme Églises ou communautes religieuses.

* La construction des églises, mosquées, synagogues etc., si elles ne sont pas financées forcément par l´ État et de la population. Dans ce contexte la législation sur les constructions normales doit être en vigueur, restrictions spéciales ne dovent pas exister. Comme ça l´ initiave suisse pour une interdiction des minarets a faitedu tort, dar il était le point faux de départ pour le critique.

* L´ obligation de l´ État protéger le droit de l´ éxercise de la religion en liberté de la même façon comme autre droits personnels.

* Le droit des Églises et communautes religieuses faire de la réclame en la publicité pour leur croyance du moment en manière raisonable (mission), par exemple avec propre émetteurs de radio- et télévision et maisons d´ édition pour médias imprimés, processions publiques etc.. (Je veut attirer votre attention de certaine formes de réclame sont interdit en la vie économique - par exemple télévent -, parque elles sont concurrence déloyale).

* Le droit des Églises et communautes religieuses accepter cotisations et dons bénévole de leur membres, cependant les argent ne pouvent pas déduire des impôts de l´État.

* Porter de foulards, chaînes avec une crucifix, insignes etc. en publicité. Fonctionnaires et employés de la service publique doivent être exclus de cette permission pendant leur temps de travail, comme elles sont obligés à neutralité de conception religieuse du monde.

...MAIS IL N´ EST PAS PROTÉGÉ PAR LE DROIT D´ EXERCISE DE LA RELIGION EN LIBERTÉ:

* Tous des actes religieux, qui interviennent dans les droits tiers, comme...

...L´ éducation religieuse des enfants.

...Le baptême des enfants, circoncisions et excisions des enfants et astreintes semable.

...Harcèlements évitables par carillons, cris des muezzins etc..

...La prtéction des jours fériés religieuses.

...Le demande à financement par l´ État ou autre formes d´ aide de la éxercise de la religion.

...Omettre de faire le contrôle des naissances. Malheureusement notre concitoyens islamiques ont beaucoup trop des enfants qu´ il y compromettre la stabilité économique et écologique de l´ Europe (détails ici).

...La demande à autre privilèges comme par exemple le déliement des pasteurs et curés à le service militaire obligatoire.

REMARQUE IMPORTANTE! Mais le Bundesverfassungsgericht (la tribunal constitutionnel fédéral allemande) pense que privilèges de l´ Église sont garanti par la liberté religieuse! À cette manière la justice allemande disqualifie la Republique Fédéral de l´ Allemagne être une État de droit de nouveau.
(Hamburger Abendblatt de 1. 12. 2009 sur le sujet des quatre dimanches d'ouverture des commerces en Berlin).

EXCEPTIONS DE CETTE PRINCIPE:

"Tous les hommes et toutes les organisations sont être traités également par l´ État, rien du tout peut être favorisé avec privilèges par l´État."

* Les hommes, qui sont restreint en leur manière de vivre à cause de un handikap, une maladie, leur âge jeune ou grand âge, ont droit à privilèges (par exemple emplacements pour handikapés, billets gratuits etc.) pour faciliter leur vies. La collectivité est obligée de solidarité et considération.

* Les organisations qui sont responbles pour la securité et ordre en l´ intérêt général. La police, le sapeurs - pompiers, les éboueurs etc..

Mais les hommes religieux, les Églises et communautes religieuses ne font pas parti de cette cercle.



...et maintenant allez à l´ ultime combat!

Ce sont beaucoup des hommes pensés, le christinanisme serait peut - être la ultime possibilité protéger Europa contre une islamisation imminente. Nous nous occupons avec cette sujet ici.
Pardon, les textes sont disponables actuallement seulement en anglais ou allemand.

 

 

<<< Affiche pour l´ élection en la Rhénanie - du - Nord - Westphalie de "pro - nrw".

Traduction du texte:
Interdiction pour minarets pour la Rhénanie - du - Nord - Westphalie aussi!

 

 
 
 
page d´ accueil