L
Antisémitisme
deutsch English français

Si on parle sur le sujet "antisémitsme", il sera l´ idée de la première association le mot "antisémitisme". De toute évidence n´ autre aucune groupe d´hommes a été attaqué tant les juifs. Il n´ a changé rien à cette sujet depuis millénaires.

D´ abord le mot "antisémitisme" est faux, parque il a encore à peu près de dix autre groupes d´hommes, que mais ne sont pas juifs. En plus la grande majorité des Juifs vécus de nos jours n´ ont pas ancêtres sémitiques, mais ils descendent de Juifs, qui s´ avaient convert à judaïsme déjà avant siécles. C´est le raison que on doit parle au juste sur le mot "hostilité contre juifs". Mais tout les hommes connaissent le sens du mot "antisémitisme".

Mais on connaît cette au juste de si près? Il y a probablement quelque centaines de définitions différentes du mot "antisémitisme". Rien du tout connaît exactément qui est estime au juste.


 

La donne est très paradoxal:

"J´ oppose antisémitsme", cette déclaration est gentil et sympathique et satisfait le mainstream qui est fixé de façon obligatoire par notre autorités. Mais la dénégation consequente de l´ antisémitsme est hostile contre juifs. Ce sonne paradoxal pour le moment, mais il n´ est pas, surtout l´ État d´ Israël, qui etait fondé nouvellement après de la guerre, tente justifier son existene avec antisémitisme.

D´ abord nous devons nous imaginer comme notre monde serait, si il n´ aurait eu jamais existé antisémitisme. Après tout l´ antisémitisme est aussi autant viell que judaïsme existait. Judaïsme est sans conteste le plus hétérogène groupe d´hommes de loin. Un groupe social Le plus hétérogène un groupe social est, le plus instable il est. Mais antisémitisme est le dénominateur commun qui (presque) tout les juifs unifie braver le milieu hostile apparemment ou en réalité existé. Déjà il y a quelque siècles le judaïsme aurait disparu problablement.

Parque les juifs sont normalement bien hommes intelligents, elle aussi ont reconnu cette problématique et ont protégé activement antisémitisme. Comme ça Zionists ont appuyé le nazisme allemande se développé pendant les années trente, bien que elle connaissaient cette les nazis étaient trés antisémites. Sinon il y n´ auriat eu pas assez de juifs européns qui aurient été de bonne volunté émigrer de sa plein gré à Palestine.

De sucroît le soupçon initial au moins fondé existe, que les Zionists sont responsables pour l´ adhésion des États Unis au Première Guerre Mondiale (cf. Balfour declaration 1917), que conduisait de façon conséquente au défaite des puissances de l´ Axe. Les conséquences de la Première Guerre Mondiale sont connues: Le traité de Versailles qui provoquait la formation du nazisme et en conséquence la Seconde Guerre Mondiale.

Aussi l´ attitude actuelle de l´ État Israël ne laisse pas croire, qu´ Israël attacherait d´ importance à l´ égard l´ opinion publique mondiale non juive veut se faire bien voir.


 

"LES JUIFS" n´ existent pas!

Comme déjà mentionné plus haut, le judaïsme est très. C´ est la raison parque on doit faire au moins trois différentiation fondamentales: Juifs libérals, juifs religiuex et juifs sionistes.

Juifs athées: La majorité des juifs européens est indifférente ou non - religieuse à la religion, je veut indiquer ceux - là à "juifs libérals. Évidemment il n´ est pas tout les athées liberal, parque libéralisme séculier et religiosité se ne laissent pas concilier ensemble. Par conseqnt "paroisses juives religieuses" - on entend cette indication sur les média très souvent - n´ existent pas en réalité, tout aussi peue il n´existe pas chrétiens liberales.
Il n´ existe pas une raison raisonnable pour hostilité contre "juifs liberals". Mais il signifierait, que l´ athéisme croissant de façon continue causerait la fin du judaïsme en dernier lieu, parque le judaïsme ne peut pas exister sans antisemitisme. Les juifs qui vivent en de la diaspora se intégreraient totalement dans de l´ identité ethnique de leur pays d´origine et perdraient leur identité judaïque entnique. Mais il se pose la question comme cette chose serait grave, parque pendant les temps aussi nous non - juifs européens changerons notre identité par du développement évolutif à une nouvelle nation de toute l´ Europe.

Juifs religieux: On peut reprocher que on ne doit pas faire une différentation entre juifs non croyants et crayants et sionists, parque antisemitisme de tous bords est doit être refusé. Mais cette chose ne serait pas rien que possible, parque les paroisses juives et la construction et les frais d´ entretion des synagogues sont financiée par deniers publiques (au moins en allemagne). En plus les paroisses juives ont encore autre privilèges (p. ex. le droit des jours fériés). En conséquence la tolerance contre juifs religieux n´ est pas possible déjà cette raisons.

L´ objection que les juifs devraient être dédommagés à cette façon pour les persecutions qui elle devaient endurer pendant les temps des nazis ne compte pas pour du beurre. L´ expropriation sans indemninations des communautées religieuses est en règle totalement dans cette aspect constitutionel - il est totalement une autre question, si elle est bon sens et intéressante -, parque de facto toutes les communatées religieuses / Églises s´ ont donnée leur fortunes gigantesques avec extorsions par millions de leur croyants, qui en plus êtaient recruté en force en membres par leur communauté religieuse / Église. La communaute religieuse juive n´ est pas à cet égard meilleure ou pire comme christianisme et islam. Seulement personnes privées directement concernées ont un droit d´ indemnisation moralice et juridique justement, qui avaient été victimes des persecution des nazis.

Rituels cruells telle l´ éngorgement des animaux et la circoncision des petits enfants, qui est regieur forcement à les juifs religieux par commandement de l´Église est autre que dans l´ islam, décident au beau fixe la vie juive religieuse. Vieux de plusieurs millénaires rituales de cette façon ne doivent pas être contesté à l´ information des Messieurs Grauman et Michel Friedman et autre permanents juifs - aucune trace de consciance du tort...

En conséquence on ne pourrait pas nier cette déclarations du Talmud: Juifs peuvent escroquer et voler non-juifs. La vraie raison d´ être des non-juifs seraient servir aux juifs et être transformé au esclave - à partir de ce point nous peuvent connaître parallèles distictes aux illusion des nazisme avec leur "race suprême" supérieur aryenne. En plus sexe avec enfants à partir de trois années est autorisé.

On est respecté être juifs si on peut prouver une mère juive, pedant l´ etnie du père ne doit jouer un rôle. L´ élément raciste de la religion juive est marquée encore essentiellement plus avant comme dans le christianisme et islam.
Certes, un diable n´existe pas dans le judaïsme, mais le dieu juif accepte la tâche du diable - c´ est sûrement très practicable. Le dieu juif n´ est pas un "dieu gentil", comme il est vrendu les chrétienns.

Au juste il y n´ a pas une seule raison avoir une attitude positive ou au moins tolérante envers la religion juive. Il serait nécessaire sûrement une réforme rigoureuse de la religion juive, mais ce serait un problème interne des juifs. Nous devrons juger les juifs religieux sur leur comportement à cette chose.

Juifs sionists: Le sionisme n´ est pas en principe un projet blâmable, mais son réalisation doit être critiquée practiquement. Tout les peuples a le droit à existence et à un propre état - mais non au préjudice d´ autres! Les sionists auraient pu s´occuper de une solution en bonne intelligence avec les aborigènes arabes sur la fondation de l´ État d´ Israël dès le début, par exemple avec versements des indemnités financière pour leur pertes des pays. Bon alors, Palestine est un pays arabe depuis milleniums, et qui veut recevoir le pays des hommes étrangers doit payer en contrepartie. C´ aurait été même moins cher sur la durée comme faire la guerre depuis 65 années. Si une solution en bonne intelligence n´ auraient été pas possible, on aura dû chercher à possibilitées alternatives (voir p. ex.: le projet de Madagascar).
L´armamenent nucléaire d´ Israël cause un circuit dangereux de l´ amplification de l´ armamement nucléaire dans le Proche - Orient. Israël a propres armes atomiques depuis plus de 40 années, et Israël a aussi accès à l´ armament nucléaire des États Unis en cas de besoin. Le souhait des arabes avoir propre armament nuclèaire est compréhensible naturelement dans cette conditions. Une guerre nuclèaire possible ne serait pas limitable du terroir, mais il endommagerait par forcement aussi (au moins) Europe. Autant notre tolérance ne doit pas être! Nous ne doivent pas permettre à les fanatiques religieux de tous bords conduire le monde à cette désastre!

Il doit être attribué à Israël entiére responsabilité au conflit du Proche - Orient pour cette raisons nommées. C´ est pourquoi Israël ne doit pas craindre conséquences, parque l´ USA et les ètats européennes - en avant l´ Allemagne - assistent Israël encore et toujours et appuyent activement et passivement la politique de l´ agression israélinne.

Cette critique justifiée honorablement et intellectuellement aide encore par force le nouveau antisemitisme dans le peuple commun. De cette manière la protestations constantes de notre autorités opposer antisemitise et la construction des autres mémorials d´ holocauste viendront plutôt ridicul.

Comme pourrait être une solution du problème?

Une solution du problème pourrait un exercise de haute voltige, parque une abolition totale de l´ antisémitisme ne serait pas une préparation constructive. Mail il serait totalement suffisant, se positionner une attitude indifférente avers juifs et Israël.

Il serait dire pratiquement: L´ abolition du financement de la construction des synagogues par l´ État et les paroisses juives. L´ abolition d´ autre privilèges (la protection des jours férié et cetera). La communauté juive doit être refusée l´ utilité publique de législation fiscale et le statut de la collectivité publique aussi. L´ achèvement de l´ aide financière pour Israël, par - dessous tout l´ achèvement de la livraison d´ arms à cette régime! L´ achèvement des payements de l´ indemnité à organisations juives à cause des expropriations subie pendant les temps des nazis. Les payements à personnes privée sinistrées doivent finir sur leur mort, ne plus payements à leur survivants.

En plus l´objectivation du débat sur les temps des nazis serait necessaire et un affrontement impartial avec de la politique de l´ État d´Israël de nos jours. ...à savoir explicitement également si aussi points désagréables seraient annoncée par la recherche. La remise à neuf sérieuse autant de l´ historie que l´ époque actuelle est nécessaire pour obtenir solutions constructives pour de la future. Cette point es plus important finalement, les lamentations constantes sur les fautes de la passé n´est pas constuctive.

L´ exercise de la religion juive dans de la limites de la libertée religieuse doit être tolerée naturellement encore.

Cette mesures correspondraient totalement à impéraitifs constitutionels et retireraient la base legitime jusqu´ à present de l´ antisémitisme fondamental des notre peuples. D´ un autr côté les juifs religieux et sionists auraient encore occasion legitime (à leur avis) à détresse, que est pour lui necessaire pour leur existence.

Pourquoi? Pourquoi peuvent juifs se déplorer, si elle ne plus sont détestés par tout les hommes? De toute évidence juifs veulent encore comme cette choses, elle velent être aimé. Qui n´ est pas s´heureux que lui voisin neuf est juif, est subçonné être antisemit. N´aie pas peur, rien du tout doit être antisemit pour sauver judaïsme. Il est totalement sufficient avoir une attitude neutre envers les juifs.

La solution des problèmes ne serait pas dificile, mais la révélation et la volunté politique des personnes concernées manque.